DOSSIER CPAP AUTO CORPORELS

HEYLODIE

New Member
Bonjour,

Je fais appel à vous concernant le choix de mon dossier CPAP.​
Je suis actuellement en 2e année de Bts assurance en alternance au sein d'un service où je gère des dossiers auto corporels. Il est donc logique que je choississe un dossier auto corporel.​
Mes tutrices et certains profs pensent que je risque d'être mise en difficulté si je présente un dossier auto corpo. Ils me conseillent un dossier sinistre INCENDIE. :pascompris;​
Le problème qui se pose c'est que je n'en ai jamais géré pendant 1an et demi et je trouve juste en deux mois et demi de me former en sinistre incendie. :embarassed:​
J'aimerais savoir quels types de questions risquent d'être posées en auto corporels et sur quels sujets le jury peut me mettre en difficulté.
Je fais appel à ceux qui ont déja passé le bts et qui auraient présenté un dossier corpo​
J'attend vos réponses!!!Cordialement.
 

jassure

Active Member
HEYLODIE link=topic=95451.msg1081871#msg1081871 date=1235248740 a dit:
Bonjour,

Je fais appel à vous concernant le choix de mon dossier CPAP.​
Je suis actuellement en 2e année de Bts assurance en alternance au sein d'un service où je gère des dossiers auto corporels. Il est donc logique que je choississe un dossier auto corporel.​
Mes tutrices et certains profs pensent que je risque d'être mise en difficulté si je présente un dossier auto corpo. Ils me conseillent un dossier sinistre INCENDIE. :pascompris;​
Le problème qui se pose c'est que je n'en ai jamais géré pendant 1an et demi et je trouve juste en deux mois et demi de me former en sinistre incendie. :embarassed:​
J'aimerais savoir quels types de questions risquent d'être posées en auto corporels et sur quels sujets le jury peut me mettre en difficulté.

Je fais appel à ceux qui ont déja passé le bts et qui auraient présenté un dossier corpo​
J'attend vos réponses!!!Cordialement.

Je ne vois pas un jury faire exprès de te mettre en difficulté. Il est évident que l'on ne peut demander à un bac+2 d'être capable de gérer un sinistre corporel majeur où les niveaux de compétences sont plus à bac +5 et plus...

J'imagine que tu te limites aux dossiers corporels de la compétence de la convention IRCA (corporel léger)... si dernière tu en maitrises bien le fonctionnement je ne vois pas pourquoi cela ferait un mauvais dossier de CPAP :cool: