dossier cpap

win

New Member
Je souhaiterai avoir des informations pour moi organiser mon dossier les elements a ne pas oublier de noter
si je pourrai avoir un exemple ca serait parfait
merci d avance
 

choupy

New Member
Aide pour CPAP

Salut,

J'ai besoin d'aide pour CPAP, je sais que je vais présenter un contrat d'assurance (auto, habitation et santé) mais je ne sais pas comment présenter le sujet. Aidez moi :cry:
 

jassure

Active Member
Aide pour CPAP

:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3717.0.html .... :mellow:

Un forum est aussi un lieu d'échange...

La CPAP est normalement issu d'actions que tu as réalisées pendant tes stages professionnels... "présenter un contrat" ??? je ne vois pas ??? lors d'un devis... lors d'une action commerciale... La CPAP n'est pas une question de cours...

Essaies de présenter ici ce que tu as déjà fait... :mellow:

Tu es inscrite depuis octobre 2005, c'est dommage de participer aussi peu..
 

Assurancetourix

New Member
Oral CPAP

Bonjour,
Je voulais savoir si pendant l'oral les conditions générales avec lesquelles je passerai la mise en situation doivent etre vierge de tous commentaires ou surlignements. Car selon mes profs on pouvait durant l'année inscrire ou tout du moins surligner... car les CG sont un outils de travail.

Je voulais avoir votre avis sur ce sujet merci... :smile:
 

jassure

Active Member
Oral CPAP

Assurancetourix link=topic=46375.msg528848#msg528848 date=1173866623 a dit:
.. car les CG sont un outils de travail.

Effectivement. Cependant, je ne vois pas trop quelle activité tu comptes présenter dans la première partie de la CPAP pour avoir besoin des CG et en plus d'avoir le temps de t'en servir... :mellow:
 

LEON02

New Member
Oral CPAP

Assurancetourix link=topic=46375.msg528848#msg528848 date=1173866623 a dit:
Bonjour,
Je voulais savoir si pendant l'oral les conditions générales avec lesquelles je passerai la mise en situation doivent etre vierge de tous commentaires ou surlignements. Car selon mes profs on pouvait durant l'année inscrire ou tout du moins surligner... car les CG sont un outils de travail.

Je voulais avoir votre avis sur ce sujet merci... :smile:
la première partie est consacrée à ton exposé. Tu peux utiliser tous les moyens utiles à t'aider dans ta démonstration.
Mais, le fait de surligner par çi, par là suppose que tu vas lire une partie de ta documentation. Or, celle-ci doit simplement venir en appui pour conforter les arguments avancés.
Un bon exposé doit se concevoir comme une narration maitrisée (cad très bien apprise) animée par la production de documents en limitant les phases de lecture.
Si tu n'en est pas là, il te reste un mois pour y parvenir ce qui est largement suffisant