dossier de sémiologie

just in

New Member
je dois faire l'analyse de 30 pubs en mettant en valeur les signes, les codes...
Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver ses pubs a l'aide notament d'un lien??? :D :shock: :mrgreen:
MERCI!!!!!!!!!!!
 
Just in, un conseil si tu ne veux pas qu'on te vérouille tes messages : ne mets pas les mêmes sujets dans plusieurs parties du forum :wink:

Mes excuses !
Je viens de voir qu' une personne a demandé exactement les mêmes choses que toi !
Sorry ! (à force de voir les mêmes sujets, on ne fait plus attention !)
 

just in

New Member
ah mais comme je suis nouvelle je ne connais pas encore tous les principes de ce site...merci!
 

imported_tony38

New Member
Salut,
tu peux t'aider avec un dictionnaire des symboles sinon c'est quand meme ta culture personnel qui fait le reste.. enfin je pense.
Sinon as tu essayer une recherche sur ce site ou es-tu aller voir le site de notre bts?

:roll:
 
Comme le suggère Tony38, il y a un excellent bouquin à ce sujet : "dictionnaire des symbôles" collection "le livre de poche, encyclopédies d'aujourd'hui" avec comme numéro ISBN 2 - 253 - 13010 - 9
 

emma_230

New Member
salut tlm!!
je ne sais pas si ca sert a just in en tous cas merci beaucoup, je pense avoir trouvé bien plus que je n'avais besoin!! :lol: