Dossier d'EPS

justine210187

New Member
Bonjour à tous,

comme vous le savez pour l'oral d'EPS nous devons faire des photocopies de nos dossiers pour le jury.

Ayant des dossiers assez gros (volumineux) j'aimerais savoir dans quoi vous allez les transporter ?
(plastique, sac, saccoche ...)

Car je pense que d'arriver le jour de l'oral avec plein de plastiqes ca ne fais pas professionnel.

et je ne sais pas quoi utiliser !!

merci et bonne journée :smile:
 

justine210187

New Member
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: C'est vrai ? si tu le dis ... mais tout le monde te regardé !!! et le jury a réagit comment ?
 

maydouce

Best Member
rien à battre du regard des autres!
j'étais la pour passrer mon oral... Ces personnes je les ai jamais revus!

J'avais une douzaine de kilos de paperasses, j'allais pas prendre un sac Auchan! :pascompris;
 

gwenoun

New Member
le mieux c'est de prendre un sac qui puisse contenir tout tes dossier , a près le regard des autres c'est secondaire du moment que toi tu as tout tes affaires, c'est l'essentielle, vaut mieux avoir tout plûtot que d'arriver les mains presque vide ca fais mieux devant un jury.
 

gwenoun

New Member
justine210187 link=topic=80761.msg886545#msg886545 date=1208459877 a dit:
et une petite valise a roulette ? ca passe !!!  :wink2:

oui, c'est même bien et l'avantage c'est que ta pas a tous porter juste a faire rouler
 

justine210187

New Member
je viens d'aller faire les photocopies de mes dossiers d'eps et la je me suis dit mais oulala comment je vais faire pour porter tous ca !! ca fait au moins 15 kg. Ma valise a roulette me sera tres utile je pense :biggrin: :happy:
 

Ca peut vous intéresser