Dossier non signé à cause d'une absence

chuppa

New Member
Bonjour

J'ai été absente hier apres midi en cours mon prof na pas voulu signer mon dossier d'action (je suis en apprentisaage) pour qu'il soit validé je leur ai amené aujourdhui un arrete de travail mais il ne veut pas signer puis je quand meme passer mon BTS ??
 

chuppa

New Member
Donc si mon dossier action n'est pas signé par mon prof je ne peux pas passer mon BTS ??
 

sekhmet278

New Member
Peut-être que tu devrais préciser ton BTS !
J'ai bien peur que non...
 

sekhmet278

New Member
Attends d'autres réponses... Mais en AD, il fallait que ce soit signé...
chuppa link=topic=22059.msg198847#msg198847 date=1145011519 a dit:
Mais c'est pas normal ils ont pas le droit de faire ca
En même temps, si ton prof croit que tu as séché, ça n'aide pas non plus...
 

chuppa

New Member
je leur ai donné un arret de travail !

Apparement les autres me disent que je peux quand meme passer mon bts mais que ce sera mal vu a loral
 

sekhmet278

New Member
chuppa link=topic=22059.msg198864#msg198864 date=1145012347 a dit:
Apparement les autres me disent que je peux quand meme passer mon bts mais que ce sera mal vu a loral
Alors là je ne peux pas te l'affirmer... En tout cas, le jury le saura... Et cela peut-être comme un dossier non conforme...
Attendons les "experts" !
 

mirzhin

Best Member
si ton seul tort c'est ton abscence, qui plus est, justifiée par un arrêt de travail, plaint toi directement au près de la direction de ton centre de formation car c'est tout à fait anormal!
 

Gastoune

New Member
En AD et en AG cela ne t'empeche pas de passer l'examen...en revanche c'est une indication pour le jury que quelque chose "cloche", libre à nous de te demander pourquoi, ou de ne pas en tenir compte et de noter tranquille...

Perso cela m'arrive tous les ans de ne pas signer et cela n'empeche pas certaines de l'avoir :wink2:
 

soufflette

New Member