Dossier non signé à cause d'une absence

chuppa

New Member
Bonjour

J'ai été absente hier apres midi en cours mon prof na pas voulu signer mon dossier d'action (je suis en apprentisaage) pour qu'il soit validé je leur ai amené aujourdhui un arrete de travail mais il ne veut pas signer puis je quand meme passer mon BTS ??
 

chuppa

New Member
Donc si mon dossier action n'est pas signé par mon prof je ne peux pas passer mon BTS ??
 

sekhmet278

New Member
Peut-être que tu devrais préciser ton BTS !
J'ai bien peur que non...
 

sekhmet278

New Member
Attends d'autres réponses... Mais en AD, il fallait que ce soit signé...
chuppa link=topic=22059.msg198847#msg198847 date=1145011519 a dit:
Mais c'est pas normal ils ont pas le droit de faire ca
En même temps, si ton prof croit que tu as séché, ça n'aide pas non plus...
 

chuppa

New Member
je leur ai donné un arret de travail !

Apparement les autres me disent que je peux quand meme passer mon bts mais que ce sera mal vu a loral
 

sekhmet278

New Member
chuppa link=topic=22059.msg198864#msg198864 date=1145012347 a dit:
Apparement les autres me disent que je peux quand meme passer mon bts mais que ce sera mal vu a loral
Alors là je ne peux pas te l'affirmer... En tout cas, le jury le saura... Et cela peut-être comme un dossier non conforme...
Attendons les "experts" !
 

mirzhin

Best Member
si ton seul tort c'est ton abscence, qui plus est, justifiée par un arrêt de travail, plaint toi directement au près de la direction de ton centre de formation car c'est tout à fait anormal!
 

Gastoune

New Member
En AD et en AG cela ne t'empeche pas de passer l'examen...en revanche c'est une indication pour le jury que quelque chose "cloche", libre à nous de te demander pourquoi, ou de ne pas en tenir compte et de noter tranquille...

Perso cela m'arrive tous les ans de ne pas signer et cela n'empeche pas certaines de l'avoir :wink2:
 

soufflette

New Member
Et juste pour une demi-journée d'absence il te fait ce caca nerveux ???!!! En plus t'as un certificat médical, sont pas souples dis donc !
 

maeva31

New Member
C'est peut etre juste pour te faire peur ... Ma prof disait ca (pour ceux qui sèchaient) toute la 2° année et elle a signé les dossiers à tout le monde (même les pires !!!)
 

chuppa

New Member
Non il ne veulent pas signer parce que mon arrét datait de vendredi mais le medecin avait ercit qu'il été bon a partir de jeudi

Et les juges voient ça comemnt en principe si le dossier est pas signé ??
 

majü

New Member
je pense que si on te pose la question tu pourras expliquer ton cas !
c'est pas bien grave ! mais comme il a été dit plus haut va voir directement la direction de ton etablissement ! l'abus de pouvoir ou le chantage ca va un peu !
mais ne t'inkiete pas trop ca devrait s'arranger...
 

angel_ales

Best Member
concerve ton arret de travail au cas ou on te pose des questions
maintenant essaye de voir avec la direction de ton ecole si ils ne peuvent pas te le signer
 

Ca peut vous intéresser