dossier scolaire en ecole de co?

leko

New Member
Bonjour à tous,

je sais que lors des entretiens, les écoles demandent les bulletins mais j'aurais voulu savoir si apres l'obtention du bts ils demandaient le dossier scolaire, comme au bts où il le réclamait.

Merci de vos réponses.

++
 

SubwAy

New Member
On ne demande pas de bulletins ou de dossier scolaire, on entre sur concours et seulement sur concours.
 

hurri

New Member
Les écoles de commerce ne demandent pas les bulletins scolaires pendant les entretiens. Néanmoins, il faut que tu obtiennes ton BTS (etc...) pour pouvoir accéder à la premiere année et tu dois leur prouver à la rentree de septembre que tu as bien obtenu ton diplome avec tes resultats ou ton diplome lui-meme photocopié
 

cristela

New Member
je pensais qu'ils demandaient les bulletins moi....jai tout fai pour avoir des super bulletins, pour avoir des felicitations et au final ca sert a rien..ba tanpis au moins ça m'a motivé pour bosser durant ces 2ans. :biggrin:
 

hurri

New Member
Si tu veux vraiment une école de commerce, c'est vrai que les bulletins ne te servent à rien ... Mais fais tout de même attention si tu envisages une roue de secours car les IUP eux recrutent sur Dossier et ils ne prennent pas les plus mauvais :happy: