Droit de cuissage et entretien d'embauche

morice

Best Member
Bon calmement:

Smart57 link=topic=17687.msg160565#msg160565 date=1141480104 a dit:
Attends Morice là je trouve ça carrément révoltant et même écoeurant !!!  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: Non mais il se croit où celui-là ??? C'est un entretien d'embauche il n'a donc pas à draguer ouvertement une personne pour lui faire comprendre par la suite que cette personne sera embauchée si elle consent à céder à ses avances. Dans le cadre professionnel on se maîtrise... 1- cvce n'est ps pendant l'entretien d'embauche qu'il a dragué, et il lui a annoncé qu'elle était embauchée avant de lui faire des avances, donc ça ne veut pas dire "je t'embauches si tu couches"

On s'imagine quoi ??? Qu'il ne fera aucun mal à une mouche ??? J'espère que vous n'êtes pas naïf à ce point pour le croire surtout que normalement il devait savoir sur le cv qu'elle était mariée !!! Franchement il n'est peut être pas allée au bout de sa pensée et de ses actes mais n'empêche que là il dépasse les bornes... 1- La situation familiale ne figure pas nécessairement sur le

Et je ne vais en aucun cas cautionner ses actes ou lui trouver des excuses !!  :mad: :tickedoff: :tickedoff: je ne cautionne ni n'excuse le type, je le défends parce que je ne vois pas de vrai mal en soi dans une simple drague, à priori

Vraiment gonflé !!!  :tickedoff: je crois en mes idées, c'est tout

meric topaz


et je tiens à le rappeller, ce n'est pas ça le droit de cuissage!!!! :tickedoff:
 
S

Smart57

Guest
morice quand je disais "vraiment gonflé" je parlais de l'employeur en question...........

Mais face à genre de ......... j'en reste là :notstupide: :notstupide: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: bref...........................

Et puis même lui annoncer qu'elle est embauchée et qu'elle lui plaît tu crois qu'il va rester sage comme une image, un ange personnifié ???? Non non là on arrête le délire........ :unsure: :notstupide: :notstupide:
 

topaziane

New Member
mais Smart là dessus on est d'accord et morice d'ailleurs (il a intérêt :laugh:) avait compris notre point de vue :wink2:
 

Cybervince

Best Member
morice link=topic=17687.msg160536#msg160536 date=1141479373 a dit:
après tout quand j'étais en stage et que je n'étais pas encore avec ma copine acteulle, je suis bien sorti avec la secrétaire de mon service :wink2: :laugh:
Coquinou va :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
Vous dites que son statut n'est pas obligatoirement sur le CV mais cela vaut une question... D'ailleurs dans l'exercice de simulation d'entretien, le mec nous avait dit qu'il fallait le préciser et que dans le cas contraire, on nous poserait la question...

Après, je suis peut-être vieux jeu mais je rejoins Smart... Il ne faut pas mélanger vie professionnelle et vie personnelle !
 
S

Smart57

Guest
Bon ben moi je vais peut être faire peur à la gente masculine mais qu'importe : quand je vois le comportement de certains loustiques j'ai plus envie de les prendre par le "colback" (désolé je ne me rappelle plus de l'orthographe !) et de les scotcher au mur histoire de leur apprendre les bonnes manières !!! :tickedoff: :tickedoff: :mad:
 

Cybervince

Best Member
Smart57 link=topic=17687.msg160613#msg160613 date=1141482941 a dit:
Bon ben moi je vais peut être faire peur à la gente masculine
Moi aussi j'ai le même genres d'envies. Et après on s'étonne que les filles disent que tout les mecs sont des connards et que du coup les mecs bien passent pour des connards quand ils tentent une approche
 
S

Smart57

Guest
Cybervince entre nous je ne suis pas contre le fait de me faire draguer : au contraire je trouve cela flatteur. D'ailleurs je suis même de nature super romantique tu me suis ??? L'éternelle petite fille croyant au prince charmant !

Mais entre nous ces princes se sont régulièrement transformés en citrouille ! Ce que je recherche c'est tout simplement quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...Je veux bien j'ai un côté rustre et saignant desfois et je ne dois pas souvent attirer les gentlemans en explosant de cette manière c'est sûr...Mais en adoptant un tant soit peu un côté raffiné je peux me faire toute petite et commencer doucement à me dévoiler sous un aspect plus doux.......

De la finesse, de l'élégance et de la classe, du savoir-vivre, du romantisme et de l'humour messieurs c'est ce que réclament les femmes ! A bon entendeur  :wink2: :laugh: :angel:
 

Cybervince

Best Member
Smart57 link=topic=17687.msg160638#msg160638 date=1141485562 a dit:
De la finesse, du savoir-vivre, du romantisme et de l'humour messieurs c'est ce que réclament les femmes ! A bon entendeur :wink2: :laugh: :angel:
C'est tout moi ca. Et pourtant ca marche pas :embarassed:
 
S

Smart57

Guest
Pauvre chou on devrait se rencontrer alors :laugh: :laugh: :chessy: hum hum :angel:
 

morice

Best Member
Bon ça part en couille sur une histoire de drague...c'est pas cool pour la demoiselle...je ne sais même pas si c'était pour nous faire réagir ou si elle avait une question :blink: :laugh:

bon convaincu smart57 de ma bonne foi? perso, je ne trouve pas que ce soit abusé, mais en même temps on ne peut pas trop se prononcer, on n'a pas tous les détails...
 
L

Laura77

Guest
Moi je trouve ça abusé!!! :knuppel: :knuppel: et ça présage un mec qui va la reluker non-stop à son taf, moi non plus j'accepterai pas le post! Il se croit où le gars?c'est pas la fête non plus!ça m'étonne pas que vous les mecs vous réagissez comme ça et que vous trouvez ça banal, vous devez être le genre pot de colle du bureau!moi perso, j'aime pas qu'on me drague au bureau surtout si je montre bien que c'est mort!récemment un collègue faisait que de me tripoter (chatouille à 2 balles etc...) et j'ai du le calmer car d'une on bosse avec des gosses et j'étais en colo donc 24/24 avec lui. mais les mecs comme ça après ça se vexe et le taf s'est mal passé.Donc arrêtez d'être tellement en manque pour chercher au taf, y'a d'autres lieux!en plus là il l'a drague au tel, c'estun peu un looser quand-même...
 

zab

New Member
faut pas exagérer au moins il a été honnête il lui a dit ce qu'il pensait, plutôt que d'attendre qu'elle ait son contrat et puis après d'en profiter (ça s'est déjà vu) et puis peut-être que ça se serait bien passé après, alors faut pas non plus en faire une montagne...Bien que d'accord ça doit pas être très agréable pour la jeune fille qu'a refusé le poste!
 

Tom Ford

New Member
Alors moi je vais rejoindre Morice car je ne vois pas ce qu'il y a de mal, enfin je m'explique:
tout dépend de comment ça c'est passé car si ça se trouve il a été très correcte lors de l'entretient et j'avous que je trouve le fait de lui avoir dit qu'il la trouvait charmante bien... car au moins il lui a dit la vérité et après c'est à elle de savoir si elle veut tout de même accepter le poste ou pas... et puis ce n'est pas parce qu'il lui a dit ça que si elle accepte il va lui sauter dessus (je veux dire qu'il faudrait le voir pour savoir)...
Si vraiment il avait voulu ce la faire et bien il aurait très bien pu ne rien lui dire l'embaucher et lui faire des avances après... et franchement je trouve ça bien pire..

Avis personnel bien sur :smile: :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Tom Ford link=topic=17687.msg163417#msg163417 date=1141820437 a dit:
Si vraiment il avait voulu ce la faire et bien il aurait très bien pu ne rien lui dire l'embaucher et lui faire des avances après... et franchement je trouve ça bien pire..
Ou la peloter à la machine à café :laugh:
 

Tom Ford

New Member
Louteha:

Je pense qu'ont auraient tous aimé savoir comment il t'avais dit ça exactement enfin quand il t'a dit qu'il t'embauchait et que après il t'a dit que tu lui plaisais... et bien est ce que le fait qu'il t'embauchais était juste du au fait que tu lui plaisait ou bien il a juste voulu le dire comme ça pour que tu sache et que tu n'accepte pas le boulo sans savoir qu'il te trouvait jolie??
 

Ca peut vous intéresser