Droit immobilier : devoirs avec corrigés personnalisés

iiuullii

New Member
J'ai trouvé un site qui propose des cours en DROIT immobilier ainsi que des devoirs avec des corrigés personnalisés. Mais c'est payant et ce n'est pas donné.

Est-ce quelqu'un connait ce site : ABCDroit é Co pour me dire si je peux m'aventurer ou non ?

Merci d'avance
 

louteha

New Member
tu peux y aller sans crainte ....la fondatrice participait à ce forum mais on ne la voit plus trop cette année :cry: :cry: :cry:
 

iiuullii

New Member
J’ai envoyé un chèque, le 02 février pour acheter des QCM. On est le 07 et je n’ai reçu aucun signe de vie. J'attends ...
 

sandra13

Best Member
iiuullii link=topic=47049.msg494824#msg494824 date=1170861528 a dit:
J’ai envoyé un chèque, le 02 février pour acheter des QCM. On est le 07 et je n’ai reçu aucun signe de vie. J'attends ...

Envoi lui un mail elle est parfois un peu longue. Mais elle est honnête.
 

sandouche

New Member
Bonjour,

merci de nous préciser l'adresse exacte de ce site STP car je n'ai pas encore trouvé le site de ABCDROIT é Co.

A bientôt.
 

iiuullii

New Member
Par “je ne vois aucun devoir à l’horizon” je voulais dire que je n’ai reçu rien de ce que j’ai commandé.

Par contre, j’ai reçu un e-mail de quelqu’un du site pour me dire que le site abcdroit a été en sommeil pendant quelque temps et que l’adresse à laquelle j’ai envoyé mon chèque pour payer les devoirs ne correspond plus. Mon chèque se balade quelque part, je ne sais pas où parce qu’il ne m'a toujours pas été retourné.

:knuppel: :mad:
 

iiuullii

New Member
je tiens à vous annoncer qu'aujourd'hui j'ai reçu mon chèque retourné sous une enveloppe "N'habite plus à l'adresse indiquée"

par conséquent, vous pouvez commander en toute tranquilité, votre chèque vous sera retourné dans un mois.

:dacc:
 

sandra13

Best Member
La personne qui vendait les cours venait sur le forum mais depuis quelques mois nous ne la voyons plus. :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser