E6 : Les differentes Parties du Powerpoint du Projet

kangourou

New Member
Salut a tous,   :langue:

Comme le titre l'indique je suis actuellement à la recherche d'inspiration pour les slides de mon powerpoint concernant les 20 minutes du Projet juste apres donc les 10 premieres minutes de presentation de l'entreprise. On m'a dit qu'il fallait a peu pres 30 à 40 slides donc je me tourne vers vous pour savoir un peu ce que vous avez mis comme parties.
Moi j'ai pour l'instant :
- Les objectifs du projet - Le sic - analyse du client - pert -gant -BDD - Bilan

WHat else ?  :mellow:

Merciii d'avance  :smile:

 

BTSienneNRC

New Member
kangourou link=topic=92100.msg1055459#msg1055459 date=1227393118 a dit:
Salut a tous,   :langue:

Comme le titre l'indique je suis actuellement à la recherche d'inspiration pour les slides de mon powerpoint concernant les 20 minutes du Projet juste apres donc les 10 premieres minutes de presentation de l'entreprise. On m'a dit qu'il fallait a peu pres 30 à 40 slides donc je me tourne vers vous pour savoir un peu ce que vous avez mis comme parties.
Moi j'ai pour l'instant :
- Les objectifs du projet - Le sic - analyse du client - pert -gant -BDD - Bilan

WHat else ?  :mellow:

Merciii d'avance  :smile:


C'est soit pert soit gantt, il te faudra choisir la plus compréhensible et facile pour toi (perso gantt est très bien, t'as un logiciel gratuit d'ailleurs sur le net).

Sinon pour les 20 minutes du projet, je dirais que tout dépend du projet aussi. Tu peux mettre peu de trucs et très bien te défendre oralement et montrer au jury que tu maitrise ton sujet.
Après ca reste vraiment aléatoire, mais tu peux y inclure les différentes étapes avec les différents moyens utilisés et les résultats qui en déboutent, ect... pour ensuite conclure sur le résultat globale de ton projet avec ce que cela t'a apporté ainsi qu'à ton entreprise par exemple.
 

NJ.forum

New Member
Un expresso stp Kangourou...

Petite blague nulle c'est vrai... :wacko: :pascompris;