echec au bts ad!!!

aiko

New Member
de rien et pour la bibliographie en espagnol, je laisse les autres répondre parce que je n'ai pas pris cette langue :wink2:
 

Flo101

New Member
D'accord et merci pour l'information, cela m'a bien éclairée sur le fond du contenu... :happy:

aiko link=topic=100274.msg1149973#msg1149973 date=1252769151 a dit:
de rien et pour la bibliographie en espagnol, je laisse les autres répondre parce que je n'ai pas pris cette langue :wink2:
 
A

angie972

Guest
Bonjour,

J'ai validé mon épreuve d'EPS est-ce que je suis obligé de refaire un stage.
 

kanff

New Member
echec au bts ad!!! aide

Bjr j'ai raté mon bts AD mais g validé tt ms matières professionnelles il m manque l'anglais eco droit le fançais quelqu'un'un peu t il aidé? es c k cé matieres changent avc la nouvo bts merci
 

aiko

New Member
echec au bts ad!!! aide

kanff link=topic=100274.msg1155441#msg1155441 date=1254909778 a dit:
Bjr j'ai raté mon bts AD mais g validé tt ms matières professionnelles il m manque l'anglais eco droit le fançais quelqu'un'un peu t il aidé? es c k cé matieres changent avc la nouvo bts merci
En Français, il n'y a pas de changement concernant l'épreuve, il y a seulement un nouveau thème ("générations" à la place de "faire voir").

En éco-droit, là par contre ça change. Les programmes d'économie général et de droit restent les memes mais l'économie d'entreprise est remplacé par le management des entreprises. L'économie générale et le droit sont regroupés au sein d'une meme épreuve (similaire aux années précédentes) tandis que le management fait l'objet d'une épreuve à part :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,101058.0.html

2 langues étrangères sont obligatoires en AM donc en plus, de l'anglais tu devras choisir une 2e langue. Les épreuves sont identiques pour les 2 langues, seul le niveau requis varie.
Pour chaque langue, il y aura une épreuve écrite (compte rendu en français + rédaction en langue étrangère) et un oral (restitution oral d'un document audio ou vidéo et entretien)

A cette adresse, tu trouveras le référentiel du bts AM http://www.sup.adc.education.fr/btslst/referentiel/BTS_assistant_manager.pdf
Il y a le détail des épreuves à partir de la page 106

Voilà en résumé les changements :smile: