Echec au bts

Romby

New Member
Bonjour,

bon ben j'ai vraimùent raté E5 et E6...
donc pour moi c'est mort...

Je veux savoir ce qu'il faut faire pour repasser en candidat libres les matières en dessous de la moyenne???
Les matières au dessus sont validés, non?
Qui dois je contacter?
Comment m'inscrire?
Puis je representer les memes fiches a l'oral E4?

Aider moi je suis dérouté... et vraiment hyper malheureuse pour le coup... :cry:
 

lolotte55

New Member
Il ne faut pas désespérer, il faut être positif jusqu'au bout, moi aussi je doute de + en + mais bon c'est pas encore fini!!!! Il faut y croire.
Mais bon si je n'ai pas le BTS (ce qui n'arrivera pas j'espère!), je ne pourras pas refaire une année (trop galère!), donc moi aussi je passerai en candidat libre, je me suis donc renseignée, il faut tout gérer avec le rectorat, c'est toi qui valide les notes que tu veux (ne pas se tromper donc!!!), mais pour E4 par compte je sais pas.
Allé courage, rien n'est perdu!!!
 

soporifica

New Member
salut
bin pour E4 j'ai entendu dire par mes prof que dés l'année prochaine cette épreuve se fera par controle continu et donc plus d'épreuve le jour du bts.

Donc ce qui veut dire si on a pas le bts on sera dans une sacré galére si on n'a pas la moyenne a cette matiére...

bne chance a tous et bon courage !!
 

lawson

New Member
je comprend ton sentiment d'échec moi ossi g l'impression de m'être planté à E5. je pense avoir 4 si le corecteur est gentil car vu ce que j'ai fait .... je pense avoir également raté l'anglais mais bon il ne faut pas se laisser abattre.
parfois on juge notre prestation trop durement et on a des notes que l'on espérait pas avoir. C'est pourquoi si je peux te donner un conseil les dés sont effectivement jetés mais on ne connait pas encore les résultats alors NE DESESPERE PAS.
P.S. est ce que ta eu avis favorable?