echec universitaire 2 fois.. des chances pour unbts?

emilyy

New Member
JE voulais savoir si le lycée Berthelot prenait des eleves en echec dans les filières universitaires qui viennent d'un bac L en BTS assistant gestion PME PMI. MERCI

emilyy
 
emilyy a dit:
JE voulais savoir si le lycée Berthelot prenait des eleves en echec dans les filières universitaires qui viennent d'un bac L en BTS assistant gestion PME PMI. MERCI

emilyy
c'est où le lycée Berthelot?
 

imported_tony38

New Member
Si c'est le lycée Berthelot de Toulouse fait une recherche sur le forum car des personnes en ont déjà parlé...

:)
 

CHANT64

New Member
echec en fac

je ne parle pas du meme lycée que toi mais j'ai fait deux ans d'aes à la fac de droit parce que mon dossier n'était pas passée pour aller en bts directement. donc chaque année je préparais mon dossier pour entrer en bts et ensuite ils t'envoient la réponse. La deuxième année, j'ai été prise sur liste d'attente à bayonne. Donc tu a peut etre un espoir persèvere et n'hésite surtout pas à tenter le coup !
 

mirzhin

Best Member
et l'alternance ça ne te tente pas? je ne suis pas là pour faire la pub pour l'alternance mais si tu veux vraiment faire ton bts, ils sont beaucoup moins regardants au niveau de ton dossier à partir du moment où tu as une entreprise! :wink: (ils n'ont même pas vu le mien!)
 

Ca peut vous intéresser