Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

Tom Ford

New Member
mylena link=topic=24374.msg254289#msg254289 date=1149075594 a dit:
alors je me suis dis bein "ARM" a la fin de la traduction, c'est évident je vais pas le chercher (parce que j'avai un peu de mal sur ce passage) donc j'ai traduit par ARME!! et là c'est le drame!!!

Celle là je l'avais jamais entendu :laugh: :laugh: :laugh:
Mais bon ne t'en fait pas ce n'est pas pour ça que tout est raté... tout le monde fait des érreurs :wink2:
 

lili333

New Member
Moi je suis en BTS AD et j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas été trop vaches sur le sujet. Déjà le résumé en français c'est quand même moins galère pour trouver ses mots. La discussion était pas compliqué et la lettre non plus, par rapport à celles qu'on a fait en cours cette année. Donc bilan des course, encore une épreuve réussie pour Lili!!!! :dacc:

Bonne chance à tous!
 

lili333

New Member
Euh désolée, je viens de relire mon message et il est bourré de fautes!!! Pas classe!!!
 

liliou56

New Member
lili333 link=topic=24374.msg261668#msg261668 date=1149607837 a dit:
Euh désolée, je viens de relire mon message et il est bourré de fautes!!! Pas classe!!!

Tu as moyen de le modifier
 

Tom Ford

New Member
Pour ce qui est de compte rendu ou de résumé ce n'est pas du tout la même chose.... mais bon je pense que c'est comme pour tout tout dépend du correcteur car comme quelqu'un l'a dit avant même quand on a fait le compte rendu ou résumé en anglais au lieu de français on peut tout de même s'en sortir... donc même si fondamentalement YS a raison, avec de la chance vous tomberez sur quelqu'un de sympa...
Donc attendon les notes :wink2:
 

keitaro79

Best Member
melou link=topic=24374.msg250682#msg250682 date=1148908186 a dit:
Justement concernant vos conclusions personnelles sur le changement des habitudes de consommation vous avez mis quoi? Moi j'ai parlé des 35h et donc du temps de loisirs en plus, du pouvoir d'achat etc

pareil meme combat!!
 

keitaro79

Best Member
Tom Ford link=topic=24374.msg264854#msg264854 date=1149768481 a dit:
Pour ce qui est de compte rendu ou de résumé ce n'est pas du tout la même chose.... mais bon je pense que c'est comme pour tout tout dépend du correcteur car comme quelqu'un l'a dit avant même quand on a fait le compte rendu ou résumé en anglais au lieu de français on peut tout de même s'en sortir... donc même si fondamentalement YS a raison, avec de la chance vous tomberez sur quelqu'un de sympa...
Donc attendon les notes  :wink2:

tout a fait maintenant seul l'avenir nous le dira!! :wink2:
 

anyssa2

New Member
salut a tous

jsui en BTS CI est g fai mon compte rendu en français je flippe je me souvien plus ,en CI il fo le faire en français c bien sa nest-ce pas ?
 

_Leena_

New Member
tit link=topic=24374.msg273641#msg273641 date=1150358445 a dit:
c'est bizarre car pour le bac je me souviens que l'on avait les corrigés pas longtemps aprés
Tu as raison, d'ailleurs en ce moment les corrigés commencent à sortir au fur et mesure que les épreuves passent!

Mais nous, on doit attendre perpète :knuppel:
 

tit

New Member
et puis surtout je ne vois pas l'intérêt de sortir les corrigés en même temps que les résultats...
 

_Leena_

New Member
tit link=topic=24374.msg273811#msg273811 date=1150364141 a dit:
et puis surtout je ne vois pas l'intérêt de sortir les corrigés en même temps que les résultats...

Exactement surtout que les exams ont lieu bien avant le mois de juillet (attendre 2 mois pour un corrigé ça ne le fait pas trop)!!
Perso, une fois que j'ai le résultat bah le corrigé.... :unsure:
 

estelle44

New Member
bonjour a tous
je ne sais pas si cette question a déjà été posée et si c'est la cas je m'en excuse mais y a t'il quelqu'un qui aurais le sujet d'anglais écris du groupe 2 je crois que c'est celui de la femme aveugle qui monte ca boite

merci par avance
 

Ca peut vous intéresser