Elections régionales 2010

P

profilsupprime19

Guest
oui , sa réforme la plus populaire : sa chute précédente dans les sondages est liée à des promesses non tenues en temps et en heure. D'où la nécessité d'une réorientation sociale avérée.
http://www.legrandjournal.com.mx/la-une/barack-obama-repart-en-campagne
Voilà les chiffres : 67 %, c'est une minorité ????? :laugh:
Rappelons que les rapports Rasmussen, très "républicains", ont donné Obama battu aux dernières élections présidentielles US :laugh:
 
C

chaton44

Guest
Rasmussent est de loin considéré comme le plus fiable, sondage américain fait aux USA :happy: et mon sondage est plus récent (bien évidemment je m'attend pas a ce que les médias français le montre
Tres républicains ? et bien voyons...
par contre la défaite des démocrates aux mi mandats est assurée donc sur ce point là
rappelons quand meme que 2 semaines avant les élections Rasmussen donné Obama gagnat désolé de te décevoir
 
P

profilsupprime19

Guest
La fiabilité de Rasmussen .... :laugh: :laugh: :laugh:
Vous êtes drôle, finalement , comme M. Vendetta, c'est vrai .
... Sauf quand vous lancez des horreurs de seconde zone sur la peine de mort ...
Et puis, c'est vrai, tous les médias français sont vendus et pourris, la vérité est ailleurs, dans un état fort qui balance tous les étrangers pas nets dehors, qui laisse faire l'économie libérale, empêche le droit de grève, applique la peine de mort à tout va, ....
Mince, on n'appelle pas cela une dictature ?????
 
C

chaton44

Guest
et si l'on pense comme vous
les sondages de CNN sont clairement pro démocrates quand meme parce qu'il donnait le Massachusetts en démocrates récemment ;)
 
C

chaton44

Guest
pas du tout je ne soutient absolument pas JMLP de par son avis sur l'iran par exemple ou ses phrases abjectes sur la shoah
cela étant je ne suis pas forcement en désaccord avec lui sur tout
 

ken

New Member
chaton44 link=topic=104454.msg1188778#msg1188778 date=1269329991 a dit:
-suppression du droit du sol
-préférence nationale
-service militaire obligatoire
-peine de mort :aplause: :dacc:
-pas de double nationalité ou alors perte de la nationalité du pays hôte en cas de meurtre ou violation du code pénal flagrante
tout c'est petit truc que la france n'applique pas...

Oui, en gros, tout ce que propose le Front National.

C'est quand même terrible de porter de telles propositions, d'autant plus venant d'un jeune...
 
C

chaton44

Guest
bah quand on voit la jeunesse française ( :laugh: ) comparé a la jeunesse des autres pays d'europe deja
mdr surtt celle né dans les années 80 (dont je fais parti.... :tickedoff: ) est probablement la moins bien éduquée
 

ken

New Member
chaton44 link=topic=104454.msg1188864#msg1188864 date=1269341704 a dit:
bah quand on voit la jeunesse française ( :laugh: ) comparé a la jeunesse des autres pays d'europe deja
mdr surtt celle né dans les années 80 (dont je fais parti.... :tickedoff: ) est probablement la moins bien éduquée

La moins éduquée... Ne fait pas de ton éducation (ou non-éducation) une généralité...

Ben pourquoi ne vas-tu pas vivre en Pologne, vu que les autres autres pays d'Europe sont beaucoup mieux ?
 
C

chaton44

Guest
bah je te rassure j'ai pour objectif de m'en aller une fois diplomé...tchuss :dacc: :aplause:
 
L

Laura77

Guest
Alors quels sont tes pays choisis, la Pologne? :laugh:
En plus t'es né dans les année 80 ??? ah ouai, t'es super en retard !! Ou bien tu parles sans réfléchir à ce que tu dis et tu recraches ce que te disent tes parents :laugh: Moi je croyais qu'il n'y avait que des vieux qui avaient peur de l'étranger qui étaient partisants de Le Pen! Mer**, il a réussi à enbrigader des jeunes!
Oh lala, misère, misère...
 

natiora

Best Member
donc le libéralisme chez toi chaton se résume à des mesures politiques envers les étrangers :beuh:

et encore, tu sembles confondre immigrés et sans papiers. Car mes parents ne sont certes pas français, mais ils ont bien leurs papiers à jour et depuis qu'ils sont en âge de travailler ils bossent, sans rien demander à personne. Je ne les ai quasi jamais vus en arrêt maladie, ils payent leurs impôts comme tout le monde, alors le droit du sol qu'il aille se faire :spam1:

Bref, t'es pas pour le libéralisme, t'es pour le fascisme, rien à voir.

Et pour la préférence nationale je te rassure, ça existe déjà...
 
C

chaton44

Guest
arrêtez de dire n'importe quoi
je ne me sens pas embrigade parce que dans ce cas les étudiant a l'éducation nationale et ceux qui font les manifs comme vu récemment et les lycéens qui manifestent seraient eux carrément lobotomisés
Je suis pas du tout un partisan de lepen vu qu'il est anti israel et pro mollah alors arretez de dire n'importe quoi.
le fascisme requiert une présence de l'état a tout les niveaux y compris l'économie et ca c'est niet, la suppression du droit du sol est légitime. je suis pas a l'extreme gauche donc inutile de me traiter de **** ou de communiste.
si la préférence national existait le droit du sol serait automatiquement supprimer pourquoi il y a que nous qui la refusons cette suppression ?

Non un pays anglo saxon...
mais la pologne est devenu le pays des golden boys...alors que la france est plus du tout attractive, ca serait meme l'inverse.
 
P

profilsupprime19

Guest
La Pologne, l'eldorado des Golden Boys ? - ... Des entreprises occidentales, oui, qui trouvent là une force de production de qualité et plus abordable, mais pas vraiment pour les aficionados de la réussite à long terme ..."Chaton" , pour le reste, avouez que votre mini programme est tout de même très "marqué .... :laugh:
 

LILYB

Best Member
Elections régionales 2010

Chaton tu veux que je te dise ? Tu parles comme les vieux racistes de mon quartier. Tes propos sont à vomir. Et puis dis moi, si le système de la Pologne et de l'Allemagne sont si bien fait, pourquoi ne vas-tu pas étudier là-bas ?

Et puis dire que nous sommes la génération la moins bien éduquée stp parle pour toi. Moi je me sens bien mieux éduquée que les merdeux de 15ans (français bien blancs nés en France au passage) qui foutent le feu au bus vers chez moi !
 
P

profilsupprime19

Guest
ken link=topic=104454.msg1189009#msg1189009 date=1269365999 a dit:
Encore une fois, je suis complétement d'accord avec LILYB !
Alors, vous vous mariez quand, tous les deux ?...enfin, bon, je crois savoir que pour Ken, ça poserait peut-être un ploublème, mais sinon ...? :laugh: :laugh: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser