Emploi avec le CNED

L

LOPETTE31

Guest
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui ont eu leur bts par le cned et savoir si elles ont eu du mal a trouver du travail (discrimination)??

Pouvez vous me dire le taux de reussite des bts par le cned?

Merci
 

krollin

New Member
je pense au contraire que l'obtenir par le cned est une belle preuve de motivation!
:angel:
 

Tchoupidou

New Member
Je ne vois pas trop pourquoi ceux qui l'ont passé par le Cned seraient discriminés puisque l'examen passé est le même pour tout le monde donc à partir du moment où l'on obtient le diplôme c'est qu'on a le niveau.
Après il faut savoir se vendre lors d'un entretien.
 

Alex03

New Member
Perso, j'ai suivi des études avec le CNED et quand j'ai postulé pour des jobs, j'ai toujours marqué des points grâce à ça! il faut vendre le fait qu'on apprend à travailler en autonomie avec beaucoup de rigueur et de volonté !!!!
 

annie

New Member
sachant qu'il faudra 16 semaines de stages sur 2 ans, comment faire vu qu'un salarié n'a droit qu'à 5 semaines de congés payés par an?
 

Alex03

New Member
J'ai fait une demande de positionnement, j'ai réduit ma durée de stage à 9 semaines non consécutives. Je fais ma journée de boulot, et ensuite pendant 1 ou 2 heures, je passe au service commerciale en tant que stagiaire. Et puis je vais venir bosser le samedi matin, pendant que ma fille est à l'école. Quelle organisation de bosser, être stagiaire et maman en plus !!! :zarbi:
 

Claiirie

Best Member
Alex03 link=topic=67223.msg730403#msg730403 date=1190880858 a dit:
J'ai fait une demande de positionnement, j'ai réduit ma durée de stage à 9 semaines non consécutives. Je fais ma journée de boulot, et ensuite pendant 1 ou 2 heures, je passe au service commerciale en tant que stagiaire. Et puis je vais venir bosser le samedi matin, pendant que ma fille est à l'école. Quelle organisation de bosser, être stagiaire et maman en plus !!! :zarbi:
Respect :aplause: :dacc:
 

Alex03

New Member
Maintenant je vise le BTS sans faute avec mention !!! :wink2: Bon d'accord, l'avoir tout court ca sera déjà bien !!! :notstupide:
 
L

luna75

Guest
Alex03 link=topic=67223.msg730426#msg730426 date=1190881708 a dit:
Maintenant je vise le BTS sans faute avec mention !!! :wink2: Bon d'accord, l'avoir tout court ca sera déjà bien !!! :notstupide:
ce sera sans mention... elles n'existent pas encore au BTS  :zarbi:
bon courage :friend:
 
L

luna75

Guest
Alex03 link=topic=67223.msg730474#msg730474 date=1190884685 a dit:
C'est trop de chagrin :cry: :cry:Ma journée est fichue ... :cry:
en même temps le principal c'est de l'avoir :zarbi:
 

Ca peut vous intéresser