En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aurelstuck

New Member
C véro la bombe je présume !!

Oui mais attention a véro des fois elle met des pénalité en traitre a ses collègues.

Véro je ne sais pas si je te remerci car c toi qui m envoi des saloperies dans mon forum !! :mrgreen: :mrgreen:

Bravo véro :-a1 :-a1 :-a1
 

DeadAlive

New Member
Véronique a dit:
mdr non c pas moi la bombe, ou alors je suis pas au courant MDR
$

Non c'est une jolie jeune etudiante ..mais j'ai pas parlé "ecole de commerce" ce soir :mrgreen:
C'est ma manière de prospecter les écoles...mieux vaut visiter les etudiantes que les locaux, hahaha
 

Aurelstuck

New Member
Bon les jeunes
bonne nuit je suis trop fatigué.

Véro je compte sur toi pour qu il n y a pas débordement merci.

NDB bonne nuit et met de l eau dans ton vin comme on dit.

Thy Oli a bientot
 

DeadAlive

New Member
Aurelstuck a dit:
Bon les jeunes
bonne nuit je suis trop fatigué.

Véro je compte sur toi pour qu il n y a pas débordement merci.

NDB bonne nuit et met de l eau dans ton vin comme on dit.

Thy Oli a bientot

Bonne nuit....
 

thy

New Member
DeadAlive a dit:
Faut que je pense a t'envoyer ton questionnaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MDR, ba now ce sera juste pour voir ce que tu penses, vu que ca sert plus a grd chose... :lol: :wink: :mrgreen:
 

DeadAlive

New Member
thy a dit:
DeadAlive a dit:
Faut que je pense a t'envoyer ton questionnaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MDR, ba now ce sera juste pour voir ce que tu penses, vu que ca sert plus a grd chose... :lol: :wink: :mrgreen:

Ct quoi deja....
Les lieux goth ? : L'enclave..

Les types de metal : Death metal, Black metal, Speed Metal, Metal athmospherique.

Groupes : Ramstein ( a classer ds la catégorie que tu veux...), Cradle, Emperor, Dimmu Borgir, Immortal, Children Of bodom, MurderDolls, Nightwish, Within Temptation, Metallica, Megadeth, Viper, Angra, Helloween, Pretty Maids.
 

thy

New Member
DeadAlive a dit:
thy a dit:
Les types de metal : Death metal, Black metal, Speed Metal, Metal athmospherique.

Groupes : Ramstein ( a classer ds la catégorie que tu veux...), Cradle, Emperor, Dimmu Borgir, Immortal, Children Of bodom, MurderDolls, Nightwish, Within Temptation, Metallica, Megadeth, Viper, Angra, Helloween, Pretty Maids.

rolala, trop bon ce que tu écoutes !!! :mrgreen: :mrgreen:

mon questionnaire, c'était plus sur les goths et tt, ms bon j'avais laissé tombé ce thème paske trop dur pr les sources :cry: lol
 

DeadAlive

New Member
thy a dit:
DeadAlive a dit:
thy a dit:
Les types de metal : Death metal, Black metal, Speed Metal, Metal athmospherique.

Groupes : Ramstein ( a classer ds la catégorie que tu veux...), Cradle, Emperor, Dimmu Borgir, Immortal, Children Of bodom, MurderDolls, Nightwish, Within Temptation, Metallica, Megadeth, Viper, Angra, Helloween, Pretty Maids.

rolala, trop bon ce que tu écoutes !!! :mrgreen: :mrgreen:

mon questionnaire, c'était plus sur les goths et tt, ms bon j'avais laissé tombé ce thème paske trop dur pr les sources :cry: lol

Tu aimes Ramstein? Si oui achete Le LIVE AUS BERLIN en DVD..fabuleux!
 

DeadAlive

New Member
thy a dit:
DeadAlive a dit:
Tu aimes Ramstein? Si oui achete Le LIVE AUS BERLIN en DVD..fabuleux!

yep, je vais voir s'il me reste des sous a la fin du mois ;)

J'ai hate qu'ils passent en France. Mais la dernière fois, d'apres ce que j'ai entendu dire ct pas top, car ils n'ont pas eu le droit de faire tous leurs effets pyrotechniques en France, Securité oblige (Jouer, avec les flammes sur scene, c'est un peu leur dada..alors si tu leurs enleves ca...)
 

DeadAlive

New Member
thy a dit:
ouai c'est clair, ils donnent bien en live, en plus j'adore Mutter en live lol

Ouais c'est une des meilleures...
La premiere de l'album Mutter est excellente aussi..ainsi que celle de la bande originale de XXX.

Autant j'aime qd ils chantent en Allemand, autant les deux titres qu'ils ont fait en Anglais, j'ai trouvé ca plutot mauvais..Enfin on s'attend pas a ecouter du Ramstein en Anglais..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.