En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daria

New Member
quel honneur de me faire citer, par le grand Deadalive, du haut de mes 75 messages....

1036315310_gif.gif
 

audreydoubidou

New Member
Bonne initiative NDB...
Merci à toi Véro pour tes conseils et ta présence...T'en as aidé plus d'un :wink:

Bonne continuation à tous. Véro et NDB, y'en faut toujours un ou plusieurs qui disent tout haut ce que les autres pensent tout bas...Eh mais d'habitude, c'est moi qui fait ca :mrgreen:

@

PS : Tiens NDB , c une des pemieres fois ou je te parle... :)
 

imported_lisa

New Member
DeadAlive a dit:
Voila, je voulais tirer un grand coup de chapeau à cette jeune fille qui fait un travail formidable, et qui plus est, est une des rares personnes intègres sur ce site..

Je tiens également à remercier les personnes qui font vivre ce site, en commençant bien evidemment par le Webmaster, Pthiberge et Marquis75.

Puis au niveau des membres, Lisa, Kiowas, Kaisha.red, thy, Esteban, Boudoumix, Newpierrot, Alexia94, Sybille, Dodile, ghanima,Boudoumix, Nadinette, Yallah, Dlucil, MubSystem (je t'ai pas oublié !:), Ademi, Kanasucr (courage jeune fille...), Bloodymary, olivier31, Kalvinn, Blondass et d'autres qui m'excuseront de ne pas les avoir cité..

Merci ndb c sympa ton geste :wink:
et je souhaite dire aussi bravo à véro qui, je sais, fait un gros boulot sur le forum dc voilà merci à elle
 

Alexia

New Member
lisa a dit:
DeadAlive a dit:
Voila, je voulais tirer un grand coup de chapeau à cette jeune fille qui fait un travail formidable, et qui plus est, est une des rares personnes intègres sur ce site..

Je tiens également à remercier les personnes qui font vivre ce site, en commençant bien evidemment par le Webmaster, Pthiberge et Marquis75.

Puis au niveau des membres, Lisa, Kiowas, Kaisha.red, thy, Esteban, Boudoumix, Newpierrot, Alexia94, Sybille, Dodile, ghanima,Boudoumix, Nadinette, Yallah, Dlucil, MubSystem (je t'ai pas oublié !:), Ademi, Kanasucr (courage jeune fille...), Bloodymary, olivier31, Kalvinn, Blondass et d'autres qui m'excuseront de ne pas les avoir cité..

Merci ndb c sympa ton geste :wink:
et je souhaite dire aussi bravo à véro qui, je sais, fait un gros boulot sur le forum dc voilà merci à elle



Véronique a un coeur, elle est proche des gens, elle pose son oeil bienveillant sur les forums qu'elle modére et elle est agréable à la discution en chat !
Ne pas avoir passé le même BTS qu'elle et donc ne pas avoir pu profiter de ses conseils n'a pas occulté le fait qu'elle est toujours présente et est sage conseillère !!
Je suis très agréablement surprise de ton post, NDB, ça ne peut qu'être porté à ton avantage... et ce serait aussi sympathique d'un grand nombre d'essayer de te connaître mieux et ne pas toujours te considérer sous un oeil suspicieux !!
J'espère que ton week end se finira aussi bien que ta soirée a commencée :mrgreen: :mrgreen:

Allons y mesdames et messieurs c'est la journée des compliments !

Je n'oublie pas une grande partie des autres cités avec lesquels je converse et que j'apprécie énormément
 

ghanima4

New Member
DeadAlive a dit:
Voila, je voulais tirer un grand coup de chapeau à cette jeune fille qui fait un travail formidable, et qui plus est, est une des rares personnes intègres sur ce site..

Je tiens également à remercier les personnes qui font vivre ce site, en commençant bien evidemment par le Webmaster, Pthiberge et Marquis75.

Puis au niveau des membres, Lisa, Kiowas, Kaisha.red, thy, Esteban, Boudoumix, Newpierrot, Alexia94, Sybille, Dodile, ghanima,Boudoumix, Nadinette, Yallah, Dlucil, MubSystem (je t'ai pas oublié !:), Ademi, Kanasucr (courage jeune fille...), Bloodymary, olivier31, Kalvinn, Blondass et d'autres qui m'excuseront de ne pas les avoir cité..

tout d'abord je tiens aussi à remercier véro, lisa, nadinette, yallah, alexia, slam, aurel... et puis tous les autres avec qui j'ai eu la chance de pouvoir discuter "en live", claire57 aussi pour ses conseils avisés.

merci à toi aussi ndb, ça me touche enormément.

merci à vous tous de faire vivre ce forum.
 
Merci beaucoup ghanima4 (cela me touche vraiment, surtout de ta part). :wink:

J'ai également de nombreuses personnes à remercier, d'ailleurs la liste est longue, mais je ne tiens pas à la mettre (je ne voudrais pas oublier voire même vexer certain(e)s en les omettant).

:arrow: Sachez que j'apprécie de vous lire et que vous m'apportez beaucoup.

Encore merci à vous tous et toutes. :D :-a1

Bisous :p
 

DeadAlive

New Member
Alexia94 a dit:
lisa a dit:
DeadAlive a dit:
Voila, je voulais tirer un grand coup de chapeau à cette jeune fille qui fait un travail formidable, et qui plus est, est une des rares personnes intègres sur ce site..

Je tiens également à remercier les personnes qui font vivre ce site, en commençant bien evidemment par le Webmaster, Pthiberge et Marquis75.

Puis au niveau des membres, Lisa, Kiowas, Kaisha.red, thy, Esteban, Boudoumix, Newpierrot, Alexia94, Sybille, Dodile, ghanima,Boudoumix, Nadinette, Yallah, Dlucil, MubSystem (je t'ai pas oublié !:), Ademi, Kanasucr (courage jeune fille...), Bloodymary, olivier31, Kalvinn, Blondass et d'autres qui m'excuseront de ne pas les avoir cité..

Merci ndb c sympa ton geste :wink:
et je souhaite dire aussi bravo à véro qui, je sais, fait un gros boulot sur le forum dc voilà merci à elle



Véronique a un coeur, elle est proche des gens, elle pose son oeil bienveillant sur les forums qu'elle modére et elle est agréable à la discution en chat !
Ne pas avoir passé le même BTS qu'elle et donc ne pas avoir pu profiter de ses conseils n'a pas occulté le fait qu'elle est toujours présente et est sage conseillère !!
Je suis très agréablement surprise de ton post, NDB, ça ne peut qu'être porté à ton avantage... et ce serait aussi sympathique d'un grand nombre d'essayer de te connaître mieux et ne pas toujours te considérer sous un oeil suspicieux !!
J'espère que ton week end se finira aussi bien que ta soirée a commencée :mrgreen: :mrgreen:

Allons y mesdames et messieurs c'est la journée des compliments !

Je n'oublie pas une grande partie des autres cités avec lesquels je converse et que j'apprécie énormément


Merci bcp alexia :oops:
 

DeadAlive

New Member
audreydoubidou a dit:
Bonne initiative NDB...
Merci à toi Véro pour tes conseils et ta présence...T'en as aidé plus d'un :wink:

Bonne continuation à tous. Véro et NDB, y'en faut toujours un ou plusieurs qui disent tout haut ce que les autres pensent tout bas...Eh mais d'habitude, c'est moi qui fait ca :mrgreen:

@

PS : Tiens NDB , c une des pemieres fois ou je te parle... :)

Oui c'est vrai Audrey que j'ai oublié de mentionner que tu prends souvent ce role...mais bon pour l'instant ca ne t'as pas couté trop cher :)
Mais continu comme ca, c'est tres bien !
 

Alexia

New Member
Voilà Véronique !!


NDB a été gentil, il vient d'être banni !!

Je n'y comprends rien, je ne vois pas ce qu'il a pu écrire qui dépasse les bornes...
Excusez-moi mais j'ai quand même l'impression qu'il y a de l'acharnement sur lui
 

Miss Nello

Best Member
DeadAlive a dit:
Enfin bref pour revenir au sujet du post, chapeau Veronique, et continue comme ca...(Idem pour AurelStuck)...

Je tiens également à remercier les personnes qui font vivre ce site, en commençant bien evidemment par le Webmaster, Pthiberge et Marquis75.

Puis au niveau des membres, Lisa, Kiowas, Kaisha.red, thy, Esteban, Boudoumix, Newpierrot, Alexia94, Nello, Sybille, Dodile, ghanima,Boudoumix, Nadinette, Yallah, Dlucil, MubSystem (je t'ai pas oublié !:), Ademi, Kanasucr, audreydoubidou, (courage jeune fille...), Bloodymary, olivier31, Kalvinn, Blondass, clair57 et d'autres qui m'excuseront de ne pas les avoir cité..

Moi qui ne suis pas très bien dans mon moi même en ce moment... ça fait plaisir de lire ce genre de message NBD, et tu as raison de dire tout haut ce que tu penses même si parfois ca te porte préjudice...
 

Aurelstuck

New Member
Ca vient pas de moi mais de plus haut.

J avais dit NDB de calmer le jeu, je veux qu il dise soit disant tout ceux que les autres pense tout bas, mais l insulte de membres qu il ne connait moi ca m a decu de sa part c tout.

Alors ne dite pas savoir sans savoir vraiment ce qu il c passé merci.
 

Alexia

New Member
Aurelstuck a dit:
Quel fait ??
De quoi t au courant toi ??

Je trouve que fait des conclusions un peu trop vite.



Les faits sont là : il s'est fait bannir pour la dixième fois Aurelstruck et je trouve que c'est un beau record pour quelqu'un qui ne marque rien qui ait de quoi choquer grand monde !
C'est un site fréquenté par des adultes, avec des pensées d'adultes, qui savent très bien se défendre quand il le faut !

Je n'ai pas besoin d'être o courant de koi ke ce soit de ce qui se passe en couvert et de vos ressentiments personnels !! mes lectures et mes yeux démontrent tout simplement que c'est vraiment une justice personnelle qui est rendue là et que je désaprouve !

Voilà donc bannissez-moi ossi si ça vous fait plaisir, vous perdez des membres de bonne volonté pour essayer d'aider de par notre expérience et si vous vous en foutez et bien o moins ça sera clair
 

webm

Best Member
Les faits sont là : il s'est fait bannir pour la dixième fois ...

Et vous en pensez quoi de votre remarque ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.