enfin je trouve un site dédié aux AGTL!!!

MARJOBIB

New Member
il était temps!
je recherche depuis des mois un site qui pourait m'aider dans mes études en AGTL!
si quelqu'un connait par hasard un endroit oû je peu me procurer des annales ou exercices d'AGTL, surtout analyse du patrimoine et techniques touristiques!!!, ce serait super sympa de ma le dire!
merci beaucoup!!
a bientot! :wink:
 

ChrisCadenelle

New Member
Je cherche aussi des exercices pour pouvoir m'entrainer si quelq'un peut nous aider svp (je dis nous car Marjobib est dans le meme cas que moi)
Merci beaucoup :-a1
 

webm

Best Member
le forum de votre BTS vient juste d'être crée. Bienvenue, mais un peu de patience.
 

maryeh01

New Member
agtl gaston berger

salut
je voudrais savoir s'il y a des agtl de gaston berger pour la rentrée 2004?
 

métisse dibiza

New Member
l'exam de agtl

franchement ça c'est passé...
je ne sais pas ce que ca va donner mais en tout cas je sais que les profs de mon école étaient franchement des sales cons :

ils nous ont mis la pression en nous rabachant sans cesse que l'on allait se faire "éclater" par les examinateurs qui titillent, qu'ils allaient nous poser des questions plus sadiques les unes que les autres....

au final quand je suis partie de chez moi, j'ai fait une crise d'angoisse car je ne savais plus ce qu'il fallait que je raconte pendant ces "FAMEUSES 10 MINUTES"...

franchement, l'oral pro c'est super bien passé, le jury était cool, ils m'ont simplement posé des questions en rapport avec mes actions et mon projet ( que mes profs ont totalement désaprouvé car il s'agissait d'une organisation de voyage pour l'etranger).

Sinon je ne ferais pas de publicité à cette école ni d'éloge car je ne les penserais pas !

:evil:

ah ça fait du bien de se défouler !!!!!
 

métisse dibiza

New Member
exam agtl 2004

par contre j'aimerais voir les corrigés des écrits.
si quelqu'un sait comment faire pour les avoir, qu'il n'hésite pas...
merci beaucoup et MERDE pour les résultats du 2 juillet enfin c'est la date pour Bordeaux où j'ai passé l'exam. :D
 

poony

New Member
moi aussi je rentreen 2°année agtl mais à toulon et je recherche désespérementdesétudes de cas, des annales, des corrigée ou même des exmples de ce qu'il y avait à l'exam pour pouvoir me préparer parce que les prochains à flipper c'est NOUS !!!!!! aaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!! :shock:
donc si quelqu'un pourrait nous aider ........
aussi si quelqu'un a des exemples pour l'option patrimoine.......
merci d'avance !!!! :wink: