Où trouver les sujets qui sont tombés cette année???????

kat

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir où je peux trouver les sujets des écrits qui sont tombés cette année.
Merci
 

MeLaYe18

New Member
Pas de corrigés avant le mois prochain ? Bon bé j'attendrais les résultats du 16 alors !
 

Iree

New Member
Les corrigés ne peuvent être publiés... avant la correction, ce qui parait logique !
Quand aux résultats du 16... Je comprends pas trop : le 16 juillet ?
Ce sera bien avant ! Fin juin/début juillet, selon les académies
 

Iree

New Member
Je crains que vous ne vous fassiez des illusions :mrgreen:
Ou plutôt je l'espère :mrgreen:
Il serait inconvenant (pour ne pas dire anormal) qu'une académie donne ses résultats... Alors que toutes les corrections ne sont pas faites :mrgreen:
 

mimidig

New Member
j'espère..... pour les écrits je pense que c'est jouable mais il me reste tous les oraux..... :(
j'espère, j'espère.... et pour tout le monde.... :wink:
 

Iree

New Member
Je me permets de tempérer ce bel enthousiasme...
Le fait de divulguer les résultats d'un examen national avant que toutes les corrections aient été faites peut entraîner sa nullité... si quelqu'un en fait la demande...
En gros, les académies françaises sont en plein délire... Mais on peut penser qu'elles seront rappelées à l'ordre...
 

mimidig

New Member
on verra bien.. :wink: de toute façon, ça n'a pas de réelle importance, quelques jours de plus ou de moins ne changent pas les résultats! :mrgreen:
en tout cas, sur le site france examen il est bien noté "Rendez-vous à partir du 9 juin pour les 1ers résultats de la session 2005 !".............
 

imported_mary83

New Member
résultats examen

oui moi je suis à nantes et mes résultats c'est bien le 15juin pour vpt et 16 juin pour agtl. Les délibérations pour les vpt à nantes sont le 15juin.
 

Marie123

New Member
puis de toutes manières vous avez qu'à être patients on les aura bien un jour les résultats,faut vous détendre!
 

imported_Picoti

New Member
Ac de Bordeaux 30 juin :evil: :| .... c long !!! :evil: :evil: Moi je dis devrait le donner à tout le monde le bts ; c vrai quoi quand on est en bts on mérite de l'avoir zut zut !!!!
 

Ca peut vous intéresser