ENQUETE DE SATISFACTION DU PERSONNEL

morane

New Member
bonjour, j'ai déja fait la présentation de mon entreprise. il me reste à réaliser le contexte. Quelqu'un pourrai m'aider SVP
 

davalex34

New Member
Re : ENQUETE DE SATISFACTION DU PERSONNEL

Salut,

J'ai pas compris, tu veux faire une enquête de satisfaction du personnel ?
Sinon tu a seulement fait ta présentation ? Tu as fais l' analyse de risque pour faire la transition ?

Pour ma part je fais une enquête aussi mais dans une démarche qualité auprès des clients.

Si tu veux en discuter, pas de soucis!

A plus
 

Apple Minizz

New Member
Re : ENQUETE DE SATISFACTION DU PERSONNEL

ça rentre dans quel référentiel ce projet ?
 

davalex34

New Member
Re : ENQUETE DE SATISFACTION DU PERSONNEL

Ça fait parti de pérennisation, tu as trouvé ton projet ou pas encore ?
 

Saeko35

New Member
Re : ENQUETE DE SATISFACTION DU PERSONNEL

Pour savoir si ça rentre dans le référentiel, il faudrait savoir dans quel but est réalisé cette enquête...Quelle est la problématique du projet car là on ne peut pas vraiment aider...
 

davalex34

New Member
Re : ENQUETE DE SATISFACTION DU PERSONNEL

C'était quoi ton intitulé de projet a toi ? De mon côté, le BTS c'est pour cette année, mais avec de la chance et beaucoup beaucoup de travail on va y arriver aussi! :D J'ai 8 fiches pour le moment et le projet je dois le rendre fini a ma prof le 2 janvier! J'en suis au SWOT pour essayer d'en ressortir le meilleur sujet mais j'hésite encore.
 

morane

New Member
Re : ENQUETE DE SATISFACTION DU PERSONNEL

dsl pour tout ce retard! mon projet c'est enquete de satisfaction du personnel. Le but est de permettre au directeur de prendre des décisions afin d'améliorer les conditions de travail des salariés.

Qu'en pensez vous?