Envoi de sms a/de l etranger

lili123

New Member
Bonjour a tous,

je me trouve actuellement et pour un moment a Londres, ayant coupe ma ligne francaise et ne possedant qu un genre de mobicarte ici, je cherche un website permettant d envoyer des sms gratuitement, en france nottament.

Quelqu un peut il me renseigner????

Merci
Bye bye
 

lili123

New Member
Merci,

le premier site me renvoit vers le site orange, dont je ne suis pas abonnee, je tente les autres...lol
 

nichot

New Member
si tu es abonne SFR, tu peu te rendre sur le site Internet pour te connecter grace a un mot de passe et la tu peux envoye des sms en France sur ton compte et apres c dbite sur ton abonnement.
 

Tom Ford

New Member
nichot link=topic=14858.msg131381#msg131381 date=1139237635 a dit:
si tu es abonne SFR, tu peu te rendre sur le site Internet pour te connecter grace a un mot de passe et la tu peux envoye des sms en France sur ton compte et apres c dbite sur ton abonnement.

Oui mais elle n'a plus de numéro français.. :arrow2:

Moi j'en connaissait pleins pour l'allemagne mais ça va pas t'aider donc tout ce que je peux te conseiller c'est de chercher sur le net... tu finira par trouver :smile:
Au fait la pluspart des sites du doit t'y inscrire et tu as le droit à quelque chose comme 5 ou 10 sms par jours...
Bonne chance
 

lili123

New Member
arghhhhhhhh

je trouve rien !!!!!!
ca doit bien exister quand meme, j ai une amie polonaise qui passe son temps a envoyer gratis via internet, mais son site n est que polonais :mad:

Help
 

nichot

New Member
lili123 link=topic=14858.msg131874#msg131874 date=1139257928 a dit:
arghhhhhhhh

je trouve rien !!!!!!
ca doit bien exister quand meme, j ai une amie polonaise qui passe son temps a envoyer gratis via internet, mais son site n est que polonais  :mad:

Help

Appren le polonais ca ira peu etre plus vite.
Mais pour ma part des site d'envoi de SMS gratos ca m'interresse aussi et j'en connais pas. Tien moi au courant si tu en trouve un merci
 

lili123

New Member
Je crois que je vais etre obligée de me prendre une entrée libre en france car les inscriptions bidons sur les sites sois disant gratuits, ça marche une fois sur 100, ils recuperent ton adresse pour te bombarder de pub, cest tout ce qu ils font!!!!!
pfffffffffffffffff
 

Sandrine_29

New Member
Achete toi une carte sim O2, il me semble que ca existe aussi en Angleterre.
Ca coute 10E a peu pres, tu as 10E de credit pre-payer, et tu peux envoyer des sms totalement gratuitement via le web, et vers TOUS les mobiles internationaux. C'est super :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser