Envoie des cours par le CNED

maikai

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Bonjour je suis moi aussi au CNED mais pas pour un des BTS cités sur ce forum lol j ai deja fait 2 ans de BTS ESF par le CNED et la je vais attaquer la 3ème année celle du diplome d etat et je confirme le CNED est assez souvent à la bourre lol et pas toujours très fiable (enfin en ce qui concerne mon BTS)
mais tu l'as obtenu c'est une bonne nouvelle :D
bon courage pour cette dernière année !
 

laure63

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

oui lol je l'ai eu par pur miracle comme quoi ca existe lol
 

marlene30

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

ça y est j'ai reçu ma confirmation d'inscription déjà une première étape.
Et là grosse deception: je n'arrive pas à me connecter au campus avec mon numero indicatif! zut et zut! je pense que je recevrai mon n° d'inscrit par courrier... pt etre avec ça!
 

labrioche

Best Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Marlene: T'as pas de numéro d'inscrit au CNED autre que l'indicatif: c'est lui qui te permet de t'identifier aussi bien quand tu as un problème administratif que quand tu envoies un devoir.
C'est à quel moment que ça marche pas ?
 

marlene30

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

par contre je n'ai pas accès à l'espagnol mais à l'anglais... j'ai bien précisé espagnol lors de mon inscription... LVA...
 

labrioche

Best Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Tu veux dire qu'au lieu d'avoir ceux d'espagnol tu as ceux d'anglais ou alors que tu devrais avoir les deux puisque tu as choisis les deux ?
En tout cas en AGTL l'anglais est obligatoire + une autre langue.

Tous les cours ne sont pas mis en ligne. Ils n'ont aucune obligation de mettre en ligne des cours :).
 

marlene30

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

je présente juste l'espagnol cette année. Mais dans la liste des cours proposés sur le campus je n'ai pas accès à l'espagnol... mais comme tu dis pt être qu'il n'y a simplement pas de cours!
 

labrioche

Best Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Mes collègues de 2e année de BTS VPT ont reçu leurs cours il y a trois jours, donc en effet en deuxième année on les reçoit tôt ! Par contre en première année ça tarde un peu plus !
 

laure63

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

piccolinavoce je suis au CNED pas pour le même BTS et e ngénéral tu as 2 ou 3 envoie de colis par an donc tous les 3 à 6 mois
 

piccolinavoce

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

J'ai un soucis il me manque le cd de communication en français et langue étrangère il ne figure pas dans mon premier colis et le CNED n'a pas su me répondre sachant qu'il n'est pas téléchargement donc je vais attendre le deuxième envoie voir si il y est mais il m'ont dit que les envois étaient proches sachant qu'il manque que trois fascicules et trois ou quatre cd
 

labrioche

Best Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Tu as bien vérifié sur la liste que ce cd est envoyé dans le premier envoi ?
T'inquiète pas toute façon, tu peux très bien commencer les cours sans ce CD, attaque-toi à d'autre matières.
 

piccolinavoce

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

beh il me manquait un code que j'avais pas le produit correspondant et d'après le Cned ils n'ont pas code sur leur liste alors du coup je sais pas j'attends le deuxième envoi mais il faloir attendre aussi longtemps?
 

labrioche

Best Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Bah tu sais l'année dernière en VPT on a reçu nos premiers cours de droit en janvier, donc no stress !
Profites-en pour prendre de l'avance dans d'autres matières, et y aura pas de problème.
 

yayaliege

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Bonjour,
Je suis inscrite au cned depuis fin aout et j'attends aussi mes premiers cours du bts CGO première année. Je suis impatiente de commencer et recherche éventuellement d'autres étudiants au même bts.
Bonne formation à tous.
 

piccolinavoce

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Moi aussi je recherche des personnes étant en première ou seconde année du bts assistant de manager par le cned pour s'entraider via msn etc
 

audee

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Bonsoir,

moi aussi j'attends les cours avec impatience, j'espérais que ça arriverait aujourd'hui vu que Piccolinavoce a reçu le 1er envoi mais non toujours pas. Mais en attendant j'ai commencé les cours depuis leur mise en ligne sur le campus électronique. Mais vivement la version papier, c'est pas la même chose sur pc.

En tout cas ça fait plaisir de voir d'autres personnes tout aussi motivées :)

Sinon Yayaliege moi aussi je suis inscrite à la 1ère année de BTS CGO si ça t'intéresse ;-)
 

Ca peut vous intéresser