Envoyer lettre de recommandation suite à un entretien : positif ?

Titi38

New Member
Bonjour à tous ! J'ai eu un entretien de recrutement à la BNP mardi dernier, et j'aimerais savoir si vous pensez qu'il serait bien vu que je leur envoie une lettre de recommandation d'un ancien employeur et/ou une lettre lui confirmant ma motivation pour bosser en apprentissage dans sa banque... Merci pour toutes les infos que vous nous offrez et pour vos réponses, que j'espère nombreuses ! Bye !
 

posteusefolle

New Member
hello :wink: peux tu mettre un titre plus expplicite s'il te plaît ? :wink:
 
salut !

Perso j'aurai été à ta place je l'aurai donné en main propre lors de l'entretien mais une chose est sure, il ne faut pas l'envoyer en même temps que la candidature...c'est pour quel poste ? moi j'étais arrivé le matin à 8h30 et j'étais partis le soir vers 19h mais avec une réponse positive en poche :wink:
 

Titi38

New Member
:oops: De rien Topaziane !! Quentin... :shock: Tu as fait un sitting ? Une grève de la faim ? :lol: De 8h30 à 19h, c'est un record ! Moi c'était un entretien classique qui a duré une heure environ, pour une licence pro en alternance à Tours. En fait je trouvais assez gênant de la donner en main propre lors de l'entretien, j'ai pensé que ça prouverait que je n'avais pas confiance en ma candidature, mais peut-être ai-je fait une erreur. :cry: Pour la lettre de remerciement, ça y est, elle est à la poste ! :wink: Maintenant je me tâte pour la lettre de recommandation... :roll:
 

Titi38

New Member
Par contre Quentin tu m'inquiètes..! En général les DRH donnent les réponses positives de suite ??? Moi il m'a rien dit... :cry: Et j'ai pas osé demander ! Trop peur de la réponse !! :(
 
Réponse à Titi ...

Non non je t'assureje ne fais pas de grêve de la faim :wink: :lol: c'est jusque je n'ai pas trop de travail en ce moment alors j'en profite pour aider et conseiller et prednre des conseils moi aussi :wink:
 
j'allais oublié...ben ça m'a surpris aussi mais bon vu la journée non stop que javais passé au 80 rue taitbout il pouvait au moins me la communiqué le jour même sans oublié que lors du 2eme entretien lorsque la personne m'a demané de la suivre jai marché sur le talon de sa chaussure (pierre richard ce jour là laisse tomber) c'est peut etre ça qui a fait que...le ptit + comme on dit :lol:
 

Titi38

New Member
Quentin a dit:
sans oublié que lors du 2eme entretien lorsque la personne m'a demané de la suivre jai marché sur le talon de sa chaussure (pierre richard ce jour là laisse tomber) c'est peut etre ça qui a fait que...le ptit + comme on dit :lol:

:lol: Trop fort !! :lol: T'as eu du bol qu'il te prenne pas pour un boulet de base ! :mrgreen: Par contre y'a encore un truc qui me chiffonne : je n'ai eu qu'un entretien individuel alors que, selon vos expériences, vous avez passé des tests, plusieurs entretiens, etc. C'est grave, docteur ? :(