Epreuve E4, quelle présentation pour les fiches?

SandraBtsAm

New Member
Bonjour :cool: , je suis en fin de première année AM et je voudrai commencer mes fiches :angel: , seulement je n'ai aucune idée de la façon dont celle -ci doivent être présentées... :notstupide: est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle type? :dacc:

Ou sinon existe t'il une épreuve similaire dans le bts ad dans lequel je pourrai reprendre les mêmes fmodèles de fiches descriptives?

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses hi hi hi :dance:
 

hanichou

New Member
Salut!

C'est simple, tu peux télécharger les fiches officielles E4 et E6 sur le site du CRCOM-versailles. I y ont même joins des fiches modèles afin de les remplir correctement.

Moi, je me poses plutôt la question de l'épeuve orale en elle-meme. Comment la présenter (support audio-visuel ou pas), donc si tu as un conseil à me donner , je le prends volontiers.

Bon courage. :dacc:

Kaha
 

NATCHOU

New Member
LILYB link=topic=100118.msg1124468#msg1124468 date=1246234966 a dit:
E4 c'est quoi comme épreuve ? :unsure:


L'épreuve E4 correspond à la présentation des actions faites en entreprise dont les situations sont les suivantes :
1 Collaboration avec le manager
1 Contexte international : accueil et information​
1 Contexte international : négociation ou médiation​
1 Autre situation​
 

LILYB

Best Member
Merci pour ta réponse.
Si ça ressemble aux fiches bilan des AD, je pourrais peut-être t'aider.

:smile:
 

SandraBtsAm

New Member
Bonjour, MERCI pour vos réponses et en particulier à la personne qui m'a redirigé vers le site qui donne des fiches descritpives types :dacc:

par contre pour l'épreuve E6, j'ai été étonné de voir qu'une fiche type de descritption d'action pouvait tenir en deux pages, c'est court! mais bon si c'est c'qu'on nous demande...

euh juste pour info, est ce à peu près les memes modèles que les BTS AD utilisaient pour leur actions?
 

LILYB

Best Member
SandraBtsAm link=topic=100118.msg1133154#msg1133154 date=1247856649 a dit:
euh juste pour info, est ce à peu près les memes modèles que les BTS AD utilisaient pour leur actions?


Ben je ne sais pas à quoi ressemble vos fiches donc je ne peux pas te dire... :blush:
 

Mona Moore

New Member
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un soucis: je passe mon E4 bientôt (demain :kill: ) et je viens d'apprendre que mes fiches doivent être traduites en anglais...
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver la trad des fiches descriptives par hasard? Je me chargerai de traduire le contenu de mes fiches.

Si quelqu'un a des idées de mots clefs en anglais à insérer dans mon oral, je suis preneuse également!

Merci!
 

alfasia

New Member
Bonjour
J'aimerai savoir ce qu'il entendent exactement par "contexte managérial" et "contexte organisationnel" dans la fiche E4 à compléter? Ce qui faut mettre en gros dans les 2 cases??
C'est les seules où je n'ai rien marqué! :unsure:
Merci
 

darkshadow

New Member
Salut,

je suis en 2ème année et on nous a expliqué comment ça se passe le jour de l'exam :
- 5 min d'analyse sur ta E4
- 10 min sur un jeu de rôle avec un prof ( tu joues la situation de communication mais un paramètre au moins va être changé)
 

LILYB

Best Member
darkshadow link=topic=100118.msg1150503#msg1150503 date=1252948370 a dit:
Salut,

je suis en 2ème année et on nous a expliqué comment ça se passe le jour de l'exam :
- 5 min d'analyse sur ta E4
- 10 min sur un jeu de rôle avec un prof ( tu joues la situation de communication mais un paramètre au moins va être changé)

Euh les filles posent des questions sur ce qu'il faut mettre dans la fiche pas de comment se passe l'épreuve... :smile:
 

lilib44

New Member
Mona Moore link=topic=100118.msg1134302#msg1134302 date=1248169058 a dit:
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un soucis: je passe mon E4 bientôt (demain :kill: ) et je viens d'apprendre que mes fiches doivent être traduites en anglais...
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver la trad des fiches descriptives par hasard? Je me chargerai de traduire le contenu de mes fiches.

Si quelqu'un a des idées de mots clefs en anglais à insérer dans mon oral, je suis preneuse également!

Merci!

Comment ça tu as du traduire tes fiches E4 en anglais ? On ne m'a jamais demandé ça ! J'ai passé mon oral aussi ; 5min pour présenter le situation en français, 5min de jeu de rôle en anglais, et 5min d'évaluation de la situation en français ! Mais aucune fiche en anglais à présenter, tout était rédigé en français.
 

ccarolette

New Member
Bonjour
Sur ce site tu as la circulaire d'organisation de l'examen. tu trouveras donc les fiches officielles.
et la fiche d'évaluation de l'épreuve.
Très important , je me prépare en répondant à tous les critères qui sont demandé (rnfin ça me paraît plus clair pour E6).