Epreuve E5.....

sarah75

New Member
Salut!
Je sais qu'on est en vacances et que l'examen est encore loin mais en feuilletant mes cours et mon action E5, je me demande s'il n'est pas possible de refaire une autre action pour ratrapper ma précédente action (qui selon mon prof est pourrie  :cry:) et pour le fait que je n'ai pas fait d'action E5 pendant mon stage à l'étranger.... :wacko:
Le plus dur, c'est de trouver une entreprise qui m'accepte et je ne sais pas par quels moyens chercher....
Le minimum pour chaque champ est-il 2 actions ???
Merci pour votre aide (qui m'apportera un peu de lumière dans mes pensées  :blush:)
Sarah
 

ally31

New Member
Alors pour moi, a l'examen E5, je m'y suis presentee avec 1 dossier logistique, donc de la logistique pure et dure c'etait mon premier stage en France chez un transitaire.

Ensuite, 1 dossier concernant mes actions (1 journee par semaine pendant les 2 ans) c'etait un dossier commercial, toujours dans l'entreprise en France.

Et 1 autre dossier mission export en Espagne qui consistait en la promotion de produits de la region en Espagne.

J'ai ete assez etonnee car tous les autres eleves avec qui j'ai passe l'exam en avait au moins 6 ou 7, et franchement c'est pas la peine d'en avoir autant, vaut mieux en avoir peu et les maitriser parfaitement!!!!!

Aussi, on m'a toujours dit pendant les 2 ans que c'est nous qui choisissions ce sur quoi on passe mais ca n'a pas ete mon cas, ils ont pris mon planning et m'ont dit "Vous nous parlerez de tel et tel dossier" POINT BARRE!

En tout cas j'etais effrayee car je voyais que j'avais pas beaucoup de dossiers par rapport aux autres, alors la 1ere est sortie en pleurant, le 2nd est sorti 1h apres tres decu quant a moi j'ai trouve que ca c'etait super bien passe! J'ai eu 13 alors je sais pas...

Bon courage!
 

ally31

New Member
sarah75 link=topic=32341.msg316005#msg316005 date=1153075716 a dit:
Salut!
Je sais qu'on est en vacances et que l'examen est encore loin
Et ne te dit jamais "j'ai le temps, c'est encore loin" car l'annee passe extremement vite et tu te laisses facilement deborder!!!
 

sarah75

New Member
bah ouais je sais bien mais bon pour refaire une action c'est chaud puis y'a E6 aussi....je sais que je serais débordée et j'arrive pas à m'organiser :wacko:
 

nagoya

New Member
moi j ai presenté 4 dossiers, 3 champs B et 1 seul champs A...
Ca n a pas posé probleme; d ailleur tous les gens de ma classe n 'avaient qu'un seul champs A.

Il faut au moins en avoir 1 de chaque...