Epreuve E6 fomation continu urgent

lily56

New Member
Bonjour à tous

Je passe mon exam prochainement et j'aurai souhaité avoir une trame concernant l'épreuve E6.  :chessy:
Pour l'oral on doit leurs expliqué quoi? merci d'avance voici mon adresse mail : aurelie.corrignan@hotmail.fr :embarassed:
 

bisskot91

New Member
Kikou,

ds les 10 premières minutes tu parles de ton entreprise, ton agence ,organigramme...., concurrence, force/faiblesse de l'entreprise, opportunité/contrainte du marché, faire une petite conclusion entre les 10 et les 20 min et ensuite tu dis le nom de ton projet la problematique de l'entreprise, pourquoi ils t'ont recrutée, puis les étape de ton projet ce ke tu as fait avant : préparation d'un argumentaire, définition de la cible,listing..., ce que tu as fait pendant: prospection physique, téléphonique, négociation face à face et ce que tu as fait après: calcul des résultats, ratio, seuil de rentabilité... et tu finis par un bilan des compétences acquises.

Voili voilou, moi je suis en banque, c'est ce que j'ai fait et les 3 entrainements que j'ai fait avec des professeurs différents j'ai eu 15 donc je pense que c'est pas trop faux.
 

deborah27

New Member
coucou bissskot

aurais tu un dossier word a faire pour ton epreuve e6 si oui pourrai y jeter un oeil je galere vraiment pour e dossier
cordialement deborah
 

fehrsarah25

New Member
bisskot91 link=topic=52927.msg553651#msg553651 date=1176218788 a dit:
Kikou,

ds les 10 premières minutes tu parles de ton entreprise, ton agence ,organigramme...., concurrence, force/faiblesse de l'entreprise, opportunité/contrainte du marché, faire une petite conclusion entre les 10 et les 20 min et ensuite tu dis le nom de ton projet la problematique de l'entreprise, pourquoi ils t'ont recrutée, puis les étape de ton projet ce ke tu as fait avant : préparation d'un argumentaire, définition de la cible,listing..., ce que tu as fait pendant: prospection physique, téléphonique, négociation face à face et ce que tu as fait après: calcul des résultats, ratio, seuil de rentabilité...  et tu finis par un bilan des compétences acquises.

salut,
Comme tu px le lire dans mon sujet "E6 quel casse tete, please help me" :arrow2:
je suis tres en galere pour réaliser ma présentation projet... les 10 premieres minutes sont bouclées mais pourrais tu me montrer comment tu as organisé tes 20 mins de devpt projet?!
tu me serais d'une grande aide car je suis perdue...
merci bcp par avance

s_a_r_a_h25@hotmail.Com
 

Ca peut vous intéresser