Escroquerie, HELP!

KERMITT

New Member
Je suis conseiller dans une banque et j'ai lu pas mal de choses consternantes!!! Tout d'abord comment les 2500 euros se sont ils presentés sur ton compte?? Sous forme de carte bleue?? prelevement?? De toutes facons si tu n'es pas à l'origine des opérations tu as juste à ecrire une lettre de contestation et a faire un dépot de plainte et la banque te rembourse par anticipation avant de faire qques recherches aupres du commercant par exemple (si un code a été saisi...). Par ailleurs certes les stagiaires peuvent consulter tous les comptes y compris ceux des stars mais il y a de plus en plus de controles dans les banques parcequ'il existe ce que l'on appelle la déontologie et que pour la faire respecter (meme par les employés il faut fliquer... c'est malheureux mais c'est comme ca). Enfin je voulais te dire de ne pas t'inquiéter, je ne sais pas dans quelle banque tu es mais dans ma banque ce genre de cas se reglent en une semaine max. Un vol interne est possible mais sachez que quand c'est le cas 9 fois sur 10 la banque assume et le dit au client. Enfin chez nous c'est comme ca en tous cas. Bon courage a toi et soigne toi bin j'espere que ton probleme oto-rhino-laryngologique se reglèra rapidement bon courage!!! :wink:
 

imported_seundy

New Member
g deja fait les demarches necessaires, mais il n'est pas question de remboursement par anticipation!!!!!!!

C'etait bien chez des commercants, mais en espagne... La bas, c'est encore les fers à repasser, pas besoi de code...

Merci a tous pour votre aide et/ou soutien!!

Bon WE!!
 

Bux

New Member
Ma povre seundy :-( desole pour ce qui t'arrive en l'ocurance merci les espagnols...Hummmm....

Bon couragepour la suite+++
 

KERMITT

New Member
Ce genre de fraudes est courant. Des personnes ont du prendre l'empreinte de ta carte et la vendre a qqu'un a l'etranger qui aura fait une fausse CB et l'aura utilisé en Espagne. Comme tu dis le code n'est pas necessaire. Cependant insiste sur le fait que tu n'estais pas en Espagne ce jour la, apporte leur en la preuve: attestation de ton employeur, facture CB en France du meme jour... ou tout autre moyen qu'ils apporteront au dossier. Mais la le remboursement s'impose et tres rapidement tu es couverte pour ca. La je ne pense pas que ce soit du vol interne je pense plutot a un commercant qui aurait amené ta carte dans une arriere boutique par exemple pour prendre l'empreinte. Bon courage
 

imported_seundy

New Member
Les news!

Hello!!

1) Ma z'oreille! Suis allée chez l'ORL et voilà le verdict: en fait, la 1ere fois que j'ai consulté, le medecin en question m'a prescrit un produit apparement dangereux (ca fait peur, qd mm) et je me suis retrouvée avec (excusez pour les details) de l'eczema purulant!!! Il m'a prescrit qq antibiotiques et tout devrait rentrer dans l'ordre! Je commence à réentendre et j'ai bcp moins mal...

2) La bque! J'y suis allée également samedi et ils m'ont dit que le dossier avancait, les gendarmes sont venus et la lettre que j'ai reçu aurait été une erreur, il ne me demande pas de rembourser la somme!!! Oufffff!!!
Bref, et ils ont également précisé que mon dossier était passé en priorité et que ca serait réglé le plus vite possible, et que je n'aurais même pas les agios à ma charge!!

Pinaise!!! Et pour les autres soucis, ca s'arrange aussi :)

Voilà, merci à tous pour votre soutien et votre contribution à ce post, comme d'hab!!!

Biz,
Cindy.
 

bebilou13

New Member
Hé ben ma belle quand une merde arrive elle vient jamais seule!!!
J'éspère qu'ils vont tout te rembourser et qu'ils choppenront le batard qui t'as foutu le binze!!!!
Bref tu es de retour sur le forum et ça fait plaisir!!!!
Manuel, lisa, reupié et 100dy sont envacances!!!!
Bises
 

Psiko

New Member
En effet Bébilou, chacun a sa periode de soucis. Mais depuis cette periode passé, j'éssaye désormais de relativiser les choses.

Pour ce rendre compte de l'envergure de son malheur, il faut d'abord s'intérésser à celui des autres.

Et l'on tombe parfois sur des choses tellement grave que l'on arrive a régler ses soucis grace à la connaissance (qui passe par l'écoute et non par le propos injurieux "batard" Bebilou) du problème des autres.
 

Psiko

New Member
La paranoia est un vrai fléaut sur ce site je trouve.

En quoi mes propos étaient agressif. Il n'y a pas de soucis bebilou calme toi un peu.
 

bebilou13

New Member
STOP

C'est bon là ça commence à me gonfler cette histoire!!!!
Franchement j'ai pas envie de jouer la gamine avec toi donc pour moi c'est fini!!!!
 

imported_seundy

New Member
zen, franchement, les zamisssss!!!

Ya des choses bien plus graves que ca dans la vie, arretez de vous prendre la tete, serieux.

Je vous parlais d'un soucis, j'etais toute mal et mon post est parti en cacahouettes...

C'est pas cool

:evil:
 

bebilou13

New Member
Non ma belle moi je t'ai répondu!!!!
J'éspère de tout coeur que ça va s'arranger avec ta banque et que ta zoreille va aller mieux!!!
Bisous
 

Ca peut vous intéresser