est-ce une mission en management opérationnelle?

hananedz

New Member
Salut :wink2:

voilà j'aimerai mettre en mission pour la partie management La gestion de la BDD :
- traitement des NPAI + inscrire le nouveau n° sur le fichier client.
- qualification des tiers : régler les anomalies au niveau des fichiers clients de chaque commercial par exemple : rattacher un enfant client à ma banque à ses parents clients eux aussi à la banque parce que c'est plus pratique , ou bien encore modifier la situation de certain client (ex: un ouvrier qualifié qui a 83ans le changer en retraité) etc.

Est ce que ça correspond vraiment à une mission managériale? parce que je sais pas du tout quoi faire pour les missions en management sachant que je peux pas superviser des stagiaires car je suis toute seule dans une grande structure et pour ce qui y'est du management au niveau des plannings j'ai pas accès au planning sur informatique.
Et je vois pas quoi mettre pour les objectifs de la gestion de la BDD.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
non les missions de management se situent au niveau de l'équipe commerciale
 

hananedz

New Member
OK merci.
Ben jsuis foutue alors j'ai regardé dans le forum et je sais vraiment pas ce que je pourrai faire, former 1 stagiaire je peux pas, planning je peux pas y accéder je dois toujours demander au conseiller de m'imprimer leur planning et tout. J'ai réfléchis à la réalisation d'un tableau de bord mais à propos de quoi plus précisément je sais pas.
La seule fois ou j'ai demandé aux conseillers de faire quelque chose c'était pour des prêts que les clients faisaient dans ma banque et qu'il fallait qu'ils les contactent pour les revoir et leur demander que le but de la banque c'est de créer une relation globale et durable c'est-a-dire que les clients doivent avoir "tout" chez nous. A part ça