est ce vrai qu'a l'oral il ont notre dossier?

fedour

New Member
est ce vrai qu'a l'oral E6 le jury dispose de notre dossier car franchement moi g passé 2 mauvaise année de BTS mé mé aps sont nikellement refaite lol merci a ce qui sauront me repondre @+ et a kan le ciorrigé d'E5 ?????????????
 

Vanesss71

New Member
oral

Non je croi ke c faux, le jury n'a pas nos dossier lors de l'APS
 

corinne

Best Member
le jury a juste le dossier mémoire de stage et les fiches d'activité.
 

imported_salwa

New Member
moi j pense que tout jury d'un oral a notre dossier de l'année (comme au bac....) mais enfin j n p confirmer cela..
 

imported_moime

New Member
pour le bac le jury a le livret, pour les bac stt, il y a une fiche livret scolaire spéciale pour les oraux comme les deliberations ont lieu en fin de journée, il faut bien consulter le dossier pour harmoniser
; pour les orauxde bts je n'ai pas vu de grille remplie par le prof , par contr eily a une fiche livert scolaire (que tout le monde signe d'ailleurs) mais qui n'est utilisée que pourles deliberations finales ..
 

aurelie1001

New Member
perso je sais ke mon livret scolaire a été envoyé a arcueil....
ms je pense que c juste au cas ou je lé à 9.95.. et pr les avis et non pas pr les oraux...
t'en fais pas!!
 

imported_moha

New Member
salut tout le monde
le jury a juste notre dossier de stage mé pas celui des aps dailleur il né pas obligatoire de faire celui des aps mé je vou le conseille car ca permet de montré au jury les resultat obtenu des question demandées sur les fiches d'aps
 

imported_naj

New Member
Moi je crois quil la
et ce qu il me faiT peur :cry: :cry: :cry:
avec la moitier de l année d abscentéisme je vais sauter

esperanT qu il l ai passss :-a3 :-a3 :-a3