question sur le resultat du BTS???

imran

New Member
Si une personne qui fait parti du jury ou un prof venait a regarder cette question ca serait mieux!
bon voice ma question :
a partir de quelle moyenne generale de l'examen du BTS le jury peut il voir le dossier ou le bulletin du candidat
sachant ke j'ai eu comme appreciation >> assez favorable
a partir de quelle note puis je avoir le bts
9.6??
9.75??
9.80??
ETCC
:roll:
 

stev1

New Member
ça dépend de ta note moyenne sur ton relevé de note, mais comme t'as eu assez favorable, ce sera à partir de 9.5. Donc t'aura le BTS si t'as 9.6 !!!! :)
 

JEROME20

New Member
et t il possible d'avoir plus d'information sur ce sujet
 

mTD

New Member
deja si a une epreuve on a 11.25 il passe ca a 12 , g jamais vu de Moitie de point sur un sujet de Bts m enfin !!
 

jenfd

New Member
Si mais seulement en bts cgo "assez favorable" existe !!! Il y a "doit faire ses preuves", "assez favorable", "favorable" et "très favorable".
 

palatine

New Member
Il me semble si je ne dit pas de bétise que l'on est noté en tous sur 400 pts (E4 :80pts; E5 :80pts; Maths : 40pts; français:40pts; Eco : 60pts; E6 : 60pts; anglais:40pts)
Ma profs nous a expliquer qu'il regarder nos dossier et repêcher à partir de 190 pts obtenu selon l'avis du conseil : Doit faire C preuve, C pour la plupart mort ! Assez favorable, sa dépend et favorable et trés favorable, sa colle !
 

palatine

New Member
Bienvenu au club !!
Mais d'aprés un prof d'éco, cette année, l'objectif est de donner le BTS !!! Donc c'est cool !
 

corinne

Best Member
donner le bts ? lol je ne sais pas si c'est vraiment cool ça parce que le diplôme ne vaut plus rien... Pourquoi ils le donneraient ? Il y a un tel manque de comptable ? si c'est ça c'est tant mieux pour nous par contre lol