les question epreuves e6

pindy883

New Member
Bonjour à tous,

A tous ceux qui ont passé l'épreuves E6, serait -il possible que vous me donnier les questions qui vous ont ete posé sur le memoire et l'aps?
Je vous remercie
Mon épreuve est lundi
bon courage à tous :D
 

peps0038

New Member
Moi, je l'ai passé mardi. En fait tout dépend des examinateurs.
Moi, pour le mémoire, ils m'ont demandé comment j'ai fait un tableau (j'ai parlé de l'interressement) et de leur expliquer un logiciel spécifique que mon cabinet utiliser.

Par contre pour l'aps, c'est plus délicat, je suis tombé sur une aps sur le logiciel immo de saari. ils ont réussi à trouvé des erreurs. ils m'ont demandé de créer d'autres coef dégressifs. pour les constructions de montrer comment voir la regle du 1/10 ou du 1/20 ( c lors de la cession). enfin j'ai fait ce ke j'ai pu.
si tu tombe sur une aps sur excel ils peuvent te demander de refaire une formule.

bon courage
 

pindy883

New Member
je te remercie
si une autre personne est passée ca serait sympa de mettre les questions qui vous ont ete posé merci
:)
 

palatine

New Member
Aïe

Salut à tous !

je sors d'oral d'aps ! Et bien accrochez vous !!! Les questions posées sont trés vicieuse du style : Différences entre provisions et ammortissement, définition de date valeurs, date opérations, jours calendaires ... Expliquer les SIG !
C'est l'enfer !!!!!
jsuis démoralisé !!!

@+
 

palatine

New Member
J'avais envie de leurs répondre "sa suffit maintenant, je ne connais pas tout sa"
De plus, vos profs vous avez dit kil falé présenter toute l'APS ou juste kon aurait ke des questions ! Moi elle avait dit ke des questions et ce matin, il a falu ke tou je présente !
Génial :-a3
 

palatine

New Member
A ke si, j'avais eu 15 mais je n'avais pas présenter le contenu de l'APS, juste des questions de ma profs où fallait ke je réponde !
 

stev1

New Member
Pala... courage mon pote!!!
Faut pas desespéré, on l'aura ce fichu E6.
Onn s'encourage, moi je passe que le 1er juin,

ne me faite pas flipper les gars :roll:
 

pindy883

New Member
je viens de passer mon épreuves E6 aujourd'hui et ct cho cho cho
ils posent de ces questions j'ai jamais vu ca
c assez pointilleux
enfin bon on verra bien les résultats le 19 juin
:D
bon courage à tous ceux qui vont passer cette épreuve
 

mareva76

New Member
coucou tt le monde moi g passé loral ce matin et il pose des question bizar des foi
sur le rapport de stage le prof de cpta ma just posé des question sur le réseau
par contre sur laps c t plus dur. en fait le prof d'info devé avoir 24 ans on la pris pr un éléve quand il est arrivé(mé ca va il était cool on a un peu parlé qd la prof de cpta est parti ) par contre la prof de compa c t une vieille de 50 ans qui ne connaissais pas trop access elle compreneai rien et elle s'existait toute seule. La fille qui est passé avant moi avai aussi une partie sur access et la prof lui a sorti que ca servé à rien ce qu'elle avé fait et moi j'avé un logiciel cmptable et elle le trouvé nul car il faisai bcp moins de truc que sage saari mé en méme tps moi je suis pas ingénieur en informatique
sinon les question type c commentvs avé fé lé requéte en refaire un éventuellement ou bien comment on créé un formulaire
sur excel il peuve demandé de refaire une formule ou un calcul
et si il y ades erreur il le voi et te bassine dessus
voila bon courage à tous ceux qui ont encore cette épreuve à passer
 

pindy883

New Member
en fait sur mon rapport de stage ils m'ont fait chier l'état de rapprochement
puis je suis passée sur l'aps martine c sur les budgets et comme y'avait une erreur dans mon bilan ils m'ont fait chier dessus
enfin bon c fini on verra bien les résultats!!!!!!!
:)
 

Reda93

New Member
moi osi ct ce matin !! ct 2 vicieuz !! laisse tomB rien kel cherché la merde !!!!!!!!
pr l'aps jlézé endormi el voulé meme plu pozé de kestion a la fin jvou jur
ct un truc sur access i mon fé c koi kom rekete "projection, selection ...."

apré ct un buletin de paye alor la i mon soulé gravvvv en + ct pa ma parti
apré ct lenregistremen d provision é le calcul osi sur excel

c bizar i mon pa tro pozé de kestion yen a 1 el fesé ke de baillé jvoulé laaaa ....... et lotr el me regardé kom une tebééééé

é moi osi kom 1 tebé jlé regardé
apré on se regardé
mé les kestions lé plu simple ct cel ci ct tou o début

i mon fé bonjour g repondu bonjour :mrgreen:

apré i zon voulu mé convention g répondu tenez voila :mrgreen:

apré jme sui di putin si c d kestion kom sa c cool le bts c ds la poche :mrgreen:
mé apré c la ki zon comencé a me niké :oops:
 

chacha59

New Member
moi je suis pa c il y a une ptite semaine et ça c très bien passé
d'autant plus que lors de ton aps tu peux te présenter avec d fiches ke tu as préparé auparavant
moi g fé une fiche sur mon rapport de stage et une fiche pour chacune de mes aps
et franchement tout c bien pa c
tout dépend du jury et de toi (si tu as bien préparé ça doit bien se passer)
 

delf55

New Member
pour évité lé question sur lé partis que lon a pa fé, on ne lé présente pa ! sinon je sui passé cette aprem, cété cool, le juri été que de 2 personne, le profésionnel ne cé pa pointé, sa le fé !!! sinon lé questions été sympa malgré que je sui passé sue une aps chaude (sud alu) qui été sur access avec tout plein de requête séléction é action, avec un lien dynamique vers excel, macro, formulaire et module, la total quoi.
on véra lé résultat le 1 juillé !!!! :roll:
 

vanessa16

New Member
Est ce que le jury pose des questions en même temps que l'on parle de l'aps ou est-ce comme pour le rapport de stage, c'est à dire lorsque l'on a finit de tout présenter?

Merci pour vos réponses.