Et si on parlait de nos entreprises !

badine link=topic=63256.msg662718#msg662718 date=1184156231 a dit:
en ce moment j'ai vraiment un ras-le-bol de mon boulot. et j'avoue que ça joue beaucoup sur mon moral

Pareil, j'en suis même alle jusqu'à être en arrêt. Psychologiquement, je pouvais plus. J'ai été arrêté 3 jours.
Ben après vive les reproches. Mes collègues n'avaient pas compris à quel point c'est dur de ne rien faire de la journée :embarassed:
 

kro94

New Member
lamangeusedechocolat link=topic=63256.msg662716#msg662716 date=1184156196 a dit:
:biggrin: C'est exactement ça.
Mes collègues ils me grillent tout de suite quand j'ai pas de boulot, je sais pas faire semblant !
Maintenant j'essaie même plus. Tout le monde le sait dans la boîte que j'ai rien à faire alors je le cache plus  :biggrin: .

loool
moi j'ouvre des tableaux, je met des papiers devant mon nez etc
faut pas avoir un bureau bien ranger lool
faire une tete d'etonné face a l'ecran de ton d'ordinateur lol
 

badine

New Member
j'en suis pas encore là mais si ça continue ce sera bientôt. on me dit toujours qu'on va faire tel et tel boulot mais j'attend toujours. ou alors on me fait commencé un travail et on ne le termine pas parce que Monsieur le patron a décidé qu'on attendrait un peu (ouais mais bon y'a un travail ça fait 1 an presque, qu'il est en suspens !)
 
kro94 link=topic=63256.msg662728#msg662728 date=1184156365 a dit:
loool
moi j'ouvre des tableaux, je met des papiers devant mon nez etc
faut pas avoir un bureau bien ranger lool
faire une tete d'etonné face a l'ecran de ton d'ordinateur lol

Mdr, t'as l'air d'avoir trouvé le truc pour faire semblant.
Le seul truc que je fais, c'est mettre mon bureau en bordel, faire semblant d'écrire des trucs... :biggrin:
 

kro94

New Member
lamangeusedechocolat link=topic=63256.msg662748#msg662748 date=1184156757 a dit:
Mdr, t'as l'air d'avoir trouvé le truc pour faire semblant.
Le seul truc que je fais, c'est mettre mon bureau en bordel, faire semblant d'écrire des trucs...  :biggrin:

:friend: on est deux lol
 
badine link=topic=63256.msg662757#msg662757 date=1184156900 a dit:
moi je peux bosser mes devoirs devant lui ou lire un bouquin. il s'en fout ! :closedeyes:

Je l'ai fait la semaine dernière, apporter mon bouquin mais là, je n'ai plus rien à lire. J'attends de voir ma soeur pour qu'elle m'en passe un.
Par contre, je ne le fais pas devant mon patron.
 

logan78

New Member
badine link=topic=63256.msg662757#msg662757 date=1184156900 a dit:
moi je peux bosser mes devoirs devant lui ou lire un bouquin. il s'en fout ! :closedeyes:

Moi ils veulent même pas que je fasses des trucs persos enfin perso genre mes actions (qui plus est sont du mythos...) ou meme mes devoirs...

T'es payé a travailler alors travail... c'est sa phrase fétiche seulement y'a rien a faire
 

badine

New Member
logan78 link=topic=63256.msg662762#msg662762 date=1184157044 a dit:
Moi ils veulent même pas que je fasses des trucs persos enfin perso genre mes actions (qui plus est sont du mythos...) ou meme mes devoirs...

T'es payé a travailler alors travail... c'est sa phrase fétiche seulement y'a rien a faire

ca c'est la bonne blague ! :mad:
moi aussi mes actions sont toutes fictives !!

là je m'ennuie tellment que je fais mon blog ! :biggrin:
 
badine link=topic=63256.msg662784#msg662784 date=1184157830 a dit:
ca c'est la bonne blague ! :mad:
moi aussi mes actions sont toutes fictives !!

là je m'ennuie tellment que je fais mon blog !  :biggrin:

Han ! Je fais pareil.
T upeux me donner l'adresse ? En MP si tu veux. :wink2:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
badine link=topic=63256.msg662784#msg662784 date=1184157830 a dit:
ca c'est la bonne blague ! :mad:
moi aussi mes actions sont toutes fictives !!

là je m'ennuie tellment que je fais mon blog !  :biggrin:

Moi aussi elles étaient toutes fictives sauf une et j'ai bien fait comprendre à ma tutrice que à cause de ça j'ai eu une mauvaise note au BTS (même si tout n'était pas lié à ça mais c'est pour embêter le monde  :biggrin: )
 

badine

New Member
PLOUFINETTE link=topic=63256.msg662793#msg662793 date=1184157973 a dit:
Moi aussi elles étaient toutes fictives sauf une et j'ai bien fait comprendre à ma tutrice que à cause de ça j'ai eu une mauvaise note au BTS (même si tout n'était pas lié à ça mais c'est pour embêter le monde  :biggrin: )

nous, on a cabinet comptable qui fait toute la compta (cool quand on est en AG PME :mad:) alors pr les actions c'est pas facile !
 
P

PLOUFINETTE

Guest
badine link=topic=63256.msg662800#msg662800 date=1184158164 a dit:
nous, on a cabinet comptable qui fait toute la compta (cool quand on est en AG PME  :mad:) alors pr les actions c'est pas facile !

Ah bah moi je suis dans un centre comptable mais pour un BTS AD pas facile non plus :laugh:
 

Jouby

New Member
J'vous rejoins dans le club des gens qui s'ennuient.
Sauf que moi, jsuis bel et bien seul, le patron est en vac, même s'il m'appelle au tél pour prendre des nouvelles, et même sur internet, j'trouve plus rien à faire, snif snif
 

albator

New Member
Je me sens vachement moins seule d'un coup!! Moi qui me disait que j'avais un boulot relou où je m'ennui toute la jounrée, ça fait plaisir de voir que c'est pareil pour les autres!

En plus moi aussi je suis toute seule dans le bureau, pas de collègue, pas de patron, remarque ça me fait des vacances mais que le temps est long!!!
 

badine

New Member
lamangeusedechocolat link=topic=63256.msg662789#msg662789 date=1184157905 a dit:
Han ! Je fais pareil.
T upeux me donner l'adresse ? En MP si tu veux.  :wink2:

bah mince je sais pas si mon commentaire est passé sur ton blog, tu pourras voir (j'ai mis le feu à un cochon d'inde car il a insulté ma soeur lol) :laugh:. il est tout neuf, tout mignon ! tu as une soeur jumelle ?
 

logan78

New Member
albator link=topic=63256.msg662813#msg662813 date=1184158440 a dit:
Je me sens vachement moins seule d'un coup!! Moi qui me disait que j'avais un boulot relou où je m'ennui toute la jounrée, ça fait plaisir de voir que c'est pareil pour les autres!

En plus moi aussi je suis toute seule dans le bureau, pas de collègue, pas de patron, remarque ça me fait des vacances mais que le temps est long!!!

Moi ils sont revenus  :mad: susi dég  :knuppel:

mais bon ils m'ignorent.... comme d'hab
oh oui oui vos blog....
Mon blog a moi
 

neota

New Member
C'est dingue y a des personnes qui démissionneraient de leur boulot rien que pour avoir la paix que vous avez.
Pour les 1ères années, franchement bossez vos cours, faites des fiches, préparer vos oraux et actions.
Commencez les démarches d'inscription ou d'embauche pour l'an prochain. Car plus tard, vous allez regrettez ce cocon paisible où vous gravitiez.

A bon entendeur , rentabilisez votre temps.
 

Ca peut vous intéresser