Et vous, en seriez vous capable ?

patrice084

Best Member
Je paraphraserai Coluche en disant, y a des fois, quand tu vois cà tu te demandes.... Tu te demandes !

J'entends à la radio la sortie de l'appareil photo... heu à moins que ce ne soit un ordinateur... ou peut être un agenda électronique... enfin un truc qui visiblement coute cher et qui fait bien dans la poche. Peut-être n'est ce qu'un simple objet décoratif ? Ou qu'il est un outil du dragueur... bref je m'égare. Je disais donc que j'entends que c'est la sortie de l'Iphone et que des individus sont allés à minuit devant les portes des agences France Telecom pour être le premier à se faire servir. Notons l'effort prodigieux des agences France Telecom qui exceptionnellement ont ouvert leur porte à 8 heures.

Alors la question est : Et vous avez-vous déjà, ou seriez vous prêt à faire le pied de grue, comme les agités du joystick, ou comme les Pottermaniaques, pendant des heures pour un objet, une oeuvre ou un être ?
 

ico

Best Member
Patrice084 link=topic=86318.msg975502#msg975502 date=1216313875 a dit:
ou seriez vous prêt à faire le pied de grue, comme les agités du joystick, ou comme les Pottermaniaques, pendant des heures pour un objet, une oeuvre ou un être ?

Présenté comme ça .......... :laugh:
:invis:
 

Alinéa

New Member
Moi personnellement pour un objet, jamais ! Je l'ai jamais fait. Au pied levé pour un objet, c'est limite infantile.

Mais pour une personne, tout dépend qui est cette personne.
 

patrice084

Best Member
Alinéa link=topic=86318.msg975540#msg975540 date=1216315465 a dit:
Moi personnellement pour un objet, jamais ! Je l'ai jamais fait. Au pied levé pour un objet, c'est limite infantile.

Mais pour une personne, tout dépend qui est cette personne.

Pour ICO par exemple ? :laugh: :laugh: :laugh: Bon je la rejoints :invis:
 

Alinéa

New Member
Patrice084 link=topic=86318.msg975546#msg975546 date=1216315655 a dit:
Pour ICO par exemple ?  :laugh: :laugh: :laugh: Bon je la rejoints  :invis:

ICO doit EST (edit ico) être adorable si on enlève les quiproquo oui ! Et pourquoi pas ?  :smile:
 

Mlle G

Best Member
Pour la sortie en livre d'Harry Potter, j'ai longtemps fait la queue devant la fnac, ça c'est clair.  :wub
 
J

Julie35

Guest
Pour un objet probablement non, je suis pas une adepte de la haute technologie de tout les machins qui sort c'est plutot les mecs qui depensent leur argent la dedans et qui foncent le premier jour acheter.

Par contre pour une personne ca depend qui ... :wub
 

del31

New Member
J'ai déja attendu des heure pour assisté a un concert de mon groupe préféré. Je voulais être devant :happy:

Mais c'est la seule fois que j'ai fais ça. Je recommencerais pour un autre de leur concert mais que pour eux. Surement pas pour un objet !
 

liloone

Best Member
Clairement que non .. à la rigueur peut être un concert ou les places ne sont pas attribuées .... mais pour un livre ou pour un jeu c'est mort, je vais pas camper devant une boutique
 

Haley07

New Member
franchement?.............................................NON

impossible que j'attende des heures où que je me lève super tot pour acheter un objet... :pascompris;
 

Zouillette

New Member
Haley07 link=topic=86318.msg984102#msg984102 date=1217171093 a dit:
franchement?.............................................NON

impossible que j'attende des heures où que je me lève super tot pour acheter un objet... :pascompris;

idem, peut-être bien pour un concert, en effet, mais pour un objet... Vive la société de consommation ! Qu'est ce qu'elle ferait pas faire à certain !!
 

Haley07

New Member
Zouillette link=topic=86318.msg984109#msg984109 date=1217172252 a dit:
idem, peut-être bien pour un concert, en effet, mais pour un objet... Vive la société de consommation ! Qu'est ce qu'elle ferait pas faire à certain !!

meme pour un concert...
 

joile

New Member
Zouillette link=topic=86318.msg984109#msg984109 date=1217172252 a dit:
idem, peut-être bien pour un concert, en effet, mais pour un objet... Vive la société de consommation ! Qu'est ce qu'elle ferait pas faire à certain !!
idem
tout à fait d'accord avec toi sur çà
 

liloone

Best Member
Mlle G link=topic=86318.msg984172#msg984172 date=1217175765 a dit:
indice:
il habite à Chamonix  :biggrin:

oula j'étais sur un parfum que tu mets ... pas sur un gout :laugh:

Dans ces cas la ca ne m'étonne pas ... surtout si c'est un parfum approchant du chocolat :laugh:
 

Mlle G

Best Member
liloone link=topic=86318.msg984173#msg984173 date=1217175819 a dit:
oula j'étais sur un parfum que tu mets ... pas sur un gout  :laugh:
Dans ces cas la ca ne m'étonne pas ... surtout si c'est un parfum approchant du chocolat  :laugh:
rien ne t'empèche de t'en mettre sur le corps justement :laugh:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Jamais jamais de la vie.
Enfin il ne faut pas dire jamais, mais pour l'instant il n'y a personne ni un objet, pour lequel je ferai la queu pendant plus d'une heure surtout si il fait froid. Je dit plus d'une heure car une heure c'est fait
lol le pire que j'ai fait c'est 1heure d'attente pour aller en boite voir lord kossity ( oui oui j'en a honte maintenant j'étais jeune )
 

Ca peut vous intéresser