Et vous, en seriez vous capable ?

angetdemon

New Member
Loulougan link=topic=86318.msg975514#msg975514 date=1216314248 a dit:
moi je le fais quand Mylène elle fait un concert  :chessy:

+10000

Mais non je n'ai pas que ca a faire!!! surtout qu'apres les prix sont moins chers!
 

Alinéa

New Member
Je l'aurais fais sans hésiter pour un concert de Queen (Live at Wembley 1986) ou celui de Michael Jackson, ouais sans aucune hésitation, même attendre toute une journée.

Freddie (Une pensée pour toi :wub, tu me manque bordel !), et Mike (bouge toi merde, on veut un concert, t'as intérêt, il faut que je vois ça avant de mourir)
 

Mariie

New Member
Pareil qu' Alinéa, pour un concert OK!

Mais pour un objet ou autre (genre meme pour les soldes) je trouve ca débile! Ca va pas s'envoler, pourquoi attendre 10h ?alors que si tu y vas le lendemain apres la grasse mat, ca revient au meme! :happy:
 

Epicurienne

New Member
Patrice084 link=topic=86318.msg975502#msg975502 date=1216313875 a dit:
Je paraphraserai Coluche en disant, y a des fois, quand tu vois cà tu te demandes.... Tu te demandes !

J'entends à la radio la sortie de l'appareil photo... heu à moins que ce ne soit un ordinateur... ou peut être un agenda électronique... enfin un truc qui visiblement coute cher et qui fait bien dans la poche. Peut-être n'est ce qu'un simple objet décoratif ? Ou qu'il est un outil du dragueur... bref je m'égare. Je disais donc que j'entends que c'est la sortie de l'Iphone et que des individus sont allés à minuit devant les portes des agences France Telecom pour être le premier à se faire servir. Notons l'effort prodigieux des agences France Telecom qui exceptionnellement ont ouvert leur porte à 8 heures.

Alors la question est : Et vous avez-vous déjà, ou seriez vous prêt à faire le pied de grue, comme les agités du joystick, ou comme les Pottermaniaques, pendant des heures pour un objet, une oeuvre ou un être ?

oh non je suis bien trop flemmarde !! j'attends un peu que la folie soit passée pour m'offrir le graal :)
 

Ca peut vous intéresser