Et vous, quel métier vouliez-vous faire quand vous étiez petit(e)s ?

  • Auteur de la discussion clem85
  • Date de début

kelly taylor

New Member
je voulais être infermière. Mais je me suis rendue que c'était un métier avec beaucoup de responsabilités.
 

rose86

New Member
Au primaire: -vendeuse de bouteilles d'eau-coiffeuse-nageuse professionnelle (ce qui est assez ironique aujourd'hui car je ne sais toujours pas nager! :laugh: )-vétérinaire

Au collège et lycée:-hôtesse d'accueil -secrétaire-réceptionniste -prof d'anglais
Aujourd'hui: J'ai en partie suivit mes idées puisque j'ai travaillé comme hôtesse d'accueil de 2007 à 2009. Mais comme je veux me qualifier un peu +, je vais reprendre un BTS Assistante de manager.
 

boblond4

New Member
maitre du monde, je veux avoir tt le monde a mes bottes ><
et attention si vous êtes pas d'accord :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

LILYB

Best Member
joile link=topic=107166.msg1224255#msg1224255 date=1277484512 a dit:
:chessy: hôtesse de l'air...j'adore les avions

Moi aussi j'aurais bien aimé. Mais pas pour les avions, pour les pays, les voyages, les paysages et le bronzage de fou que tu as si tu fais les vols entre la France et les îles comme ma cousine... :wub

Haley07 link=topic=107166.msg1219853#msg1219853 date=1276438469 a dit:
je voulais faire un métier qui n'existait pas :

Testeuse de piscine..... :chessy:


sinon je voulais être aussi archéologue.

Archéologue, j'y pense encore de temps en temps aussi. Mais ya rien à faire, sans les enfants je ne suis plus rien alors,... :blush:
Testeuse de piscines j'adore l'idée :chessy: Mais, dans ce cas, je préfèrerais testeuse de transat :wub :wub :moke:
 

Ca peut vous intéresser