Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kiowas

New Member
Quelque soit le résultat...

Quelque soit le résultat... Surtout ne vous découragez pas pour la suite, vous pouvez très bien, et je vous le souhaite de tout coeur, foirer l'EDC et tout rattrapper en assurant les autres matières.


Bon courage.

Kiowas (une lauréate 2003 qui n'a pas eu la moyenne en EDC !).

PS : Webmaster, désolée si je ne réponds pas au post mais je tenais à ce que tous lisent mes encouragements. Merci.
 

sandy08

New Member
si je peux me permettre...

je suis en 1ere année et ma prof nous à montré le sujet sur lequel les 2ndes années sont en train de plancher et franchement.... c bien galère :shock:
... PERT, étude de marché...beaucoup de gestion surtout

alors je leur souhaite à tous un bon courage et surtout bonne chance

:wink: :wink:

PS désolée si je ne répond pas au post mais je me sent concernée car ce sont mes ainés... :wink:
 

clemence07

New Member
c'etait affreux

:cry: c'était affreux
je n'est jamais fait une etude de cas aussi dur surtout la partie OGC

Je suis totalement blasé
 
aie aie aie

Je suis dégoutée... C'était trop trop dur .. J'en reviens pas. Comment ont-ils pu nous laisser composer sur ça??
Je m'en vais pleurer dans mon coin Je m'attends au pire pour l'éco-droit.
 
Heu, je suis tjrs sur le c**.
Je suis habituellement forte en edc (14 et 18 au blanc) mais la... je sais pas quoi dire mis a part qu'ils ont du confondre bts action co et bts compta.

Je trouve qu'ils ont fait fort pour la gestion ; ils savent tres bien que ns et l'ogc ca fait 20 et voila qu'on se mange 9 questions, soit la moitié, de gestion.

Eh ben, moi qui comptait gagner des points sur cette épreuves, c raté...
Je trouvais que Bricolor était deja corsée, mais celle la...
Ca démotive qd meme pas mal pour la suite... pff ils ont pas de pitié les personnes qui rédigent les sujets !!!
 

Youngirl

New Member