Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kiowas

New Member
Quelque soit le résultat...

Quelque soit le résultat... Surtout ne vous découragez pas pour la suite, vous pouvez très bien, et je vous le souhaite de tout coeur, foirer l'EDC et tout rattrapper en assurant les autres matières.


Bon courage.

Kiowas (une lauréate 2003 qui n'a pas eu la moyenne en EDC !).

PS : Webmaster, désolée si je ne réponds pas au post mais je tenais à ce que tous lisent mes encouragements. Merci.
 

sandy08

New Member
si je peux me permettre...

je suis en 1ere année et ma prof nous à montré le sujet sur lequel les 2ndes années sont en train de plancher et franchement.... c bien galère :shock:
... PERT, étude de marché...beaucoup de gestion surtout

alors je leur souhaite à tous un bon courage et surtout bonne chance

:wink: :wink:

PS désolée si je ne répond pas au post mais je me sent concernée car ce sont mes ainés... :wink:
 

clemence07

New Member
c'etait affreux

:cry: c'était affreux
je n'est jamais fait une etude de cas aussi dur surtout la partie OGC

Je suis totalement blasé
 
aie aie aie

Je suis dégoutée... C'était trop trop dur .. J'en reviens pas. Comment ont-ils pu nous laisser composer sur ça??
Je m'en vais pleurer dans mon coin Je m'attends au pire pour l'éco-droit.
 
Heu, je suis tjrs sur le c**.
Je suis habituellement forte en edc (14 et 18 au blanc) mais la... je sais pas quoi dire mis a part qu'ils ont du confondre bts action co et bts compta.

Je trouve qu'ils ont fait fort pour la gestion ; ils savent tres bien que ns et l'ogc ca fait 20 et voila qu'on se mange 9 questions, soit la moitié, de gestion.

Eh ben, moi qui comptait gagner des points sur cette épreuves, c raté...
Je trouvais que Bricolor était deja corsée, mais celle la...
Ca démotive qd meme pas mal pour la suite... pff ils ont pas de pitié les personnes qui rédigent les sujets !!!
 

Youngirl

New Member
Ouai jsui un peu deg ossi... J'ai pu faire dans la gestion que les deux dernière questions...Franchement c'est la première fois que je fais pas les calculs en gestion ! En plus elle était grave longue!!! J'avais plus qu'une heure pour faire la dernière partie ! Mais bon c ptetre moi ki est été lentement... Faut ce dire ke c ke sur 30 points la gestion.. il nous en reste 70 !!!

Allez courage à tous !! En espérant que le sujet de français et d'éco droit sera pas tro hard...
 

zaza033

New Member
L'horreur pour moi aussi, enfin surtout au niveau gestion!

Je ne m'attendais pas du tout a un compte de résultat.
J'espère que les barèmes seront équilibrés de façon à rattraper des points sur les autres questions!

Bon courage pour le reste

Zaza
 

jacadi

New Member
ouin ouin

c t dure cette etude de cas meme en partiel je m'en sors mieux sans réviser bref ce réseau pert berk j'en étais sur que ça allait tomber bref je crois que je les foirer cette EDC en tout cas on a pas dit notre dernier mot demain c rebelote alors no stress !!!
si vous avez des conseils pour le reste des épreuves a part réviser faite nous savoir :(
 

imported_fannou

New Member
degoutee

le PERT!! notre prof nous avez dit que ca ne tombait jamais donc on ne l'a pas vu en cours..

trop de gestion!

Je suis degoutée!!!

Moi aussi je m'attends au pire pour les autres épreuves.
 

jacadi

New Member
ouin ouin toujours

au faite au début je me suis dit tranquil ya que trois partie cool c cela ouais ct un piège g perdu dut tps dans la première partie 4heures presque a la faire ouais moi aussi j'esère qu'il vont revoir leurs barèmes
 

jojoledieu

New Member
lol ca me rassure de voir que je suis pas le seul a deux doigt de me pendre
je suis trop degouté
j'ai manqué grave
d'habitude moi je prend les points en partie gestion, putin si la j'en prend deja 5 je serai content
Et quand je pense que j'ai perdu du temps sur les 2 derniere kestions, je me prenais la tete a 2 mains mais maintenant je sais pkoi, on m'a dis qu'on ne l'avais jamais vue en cours ! Ca m'a rendu fou et la j'ai traité mon prof de tout. Serieux c inadmissible, j'avais j'avais fais ca en 2 ans et ca tombe au bts !
Du coup j'ai perdu du temps a blanc et dopnc j'ai pas pu finir


A part ca tout va bien
 

negdaddy

New Member
il me reste que mes yeux pour pleure...

J'ai mal géré mon temps...
Ca me démoralise... car l'eco droit c pas mon point fort... j ai tjs eut une bonne moyenne en EDC mais la je m attend meme pas a 5...

En plus marquer mon nom sur 50 feuilles a la fin de l'épreuve ... rien de mieux pour avoir envide de @@@@@ quelqu'un...
 

shelem29

New Member
Franchement c A-BU-SE. Je suis très très pas contente.... :evil: :evil:

On est en action co et ils nous mettent autant de gestion ke de commerce. Et puis c t de la pure compta à moitié... et pas de calculs commerciaux genre seuil de renta ou marge ou autres...

Je suis vraiment DE-GOU-TTEE. J'étais partie confiante pour cette épreuve mais g... ON a vite déchanté tous... Je me disais même pendant l'épreuve : " C pas possible... ils vont entrer dans la salle pour nous dire kils se sont trompés de sujet... Ke c le sujet d'une autre filière..."
MAIS NON...

Ke dire à part ke c DEGUEULASSE.
 

Amly

New Member
simplement pourri!

ah nan mé là !!!!!!!!!!!
vu tout skon a fé dans l'année, nous pondre ça o bts!!!! du coup g tout raté en gestion et g pas eu le tps de finir le rézo pert! le marketing sté pas franchmt mieux, g eu tro dmal à me mettre dedans, 3h étaient passées et jnété encore ko dossier 1 ! sinon, rien de mieux à la fin de l'épreuve ke de remplir tous cé cadres avec dé numéros infinissables!

là, fo kjdorme :D

j'espère ke ça c mieux passé pour vous ke pour moi :oops:
 
Il faut absolument que je vois le corrigé pour pouvoir à peu près m'évaluer!

Alors si qq'un a un lien, ce serait cool...

Sinon quoi dire à part que cette edc était un abus caractérisé...bouh

Bises a tous et bon courage pour la suite.
 

imported_Hédia

New Member
Ohlala jsuis dégouté jmatendais à ts sauf à foirer l'etude de cas! jsuis dégouté! habituellement jréussis mes EDC et meme la partie OGC mais là ils ont visé haut bien haut!!!
Ben si leur but était de corser l'EGC ben c bien réussi j'matten au pire en éco-droit!!!!!!!!!
Bon ben bon courage pr la suite
 

kataie

New Member
ABUSE
y avait trop ogc c horrible
le sujet a jamais ete aussi dur c nul :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.