etude de cas info europ en A4

amy29

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

tu m'etonnes mais bon il a été gentil en fait durant les révisions du BTS et là c'est pratiquement fini il parle mal à tous le monde pffffffffffffffff

J'espère que tu l'auras pour plus te voir sur ce forum car si tu l'as je te recommande de pas venir ici.
 

glynis

Member
Re : etude de cas info europ en A4

tu m'etonnes mais bon il a été gentil en fait durant les révisions du BTS et là c'est pratiquement fini il parle mal à tous le monde pffffffffffffffff

J'espère que tu l'auras pour plus te voir sur ce forum car si tu l'as je te recommande de pas venir ici.

Oui j'avais suivi les "révisions" un peu et j'avais vu qu'il y avait déja eu des problèmes entre vous deux, la le bts est fini, il n'a donc plus de questions et se fout donc complètement des autres. En mode respect optionnel
 

amy29

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

Pas seulement avec moi, au départ, il en a eu avec tous le monde.

Exactement tu as tout dit.
 

perlette

Best Member
Re : etude de cas info europ en A4

Euh le sujet est devenu la guerre des tranchées ? o_O
 

éric77

Member
Re : etude de cas info europ en A4

y'en a qui cherchent même pas et qui posent la question (conclusion : c'est des handicapés car ils ne savent pas chercher)

L'etude, je vous conseille de respecter les membres de ce forum.
Quant à vos propos sur les handicapés, ils sont totalement déplacés.
 

Letude

Active Member
Re : etude de cas info europ en A4

Et oui de quoi je me même ce post te concerne pas non plus, t'interviens sur les posts des autres donc de quoi tu te mêles!!!!!Et t'es même intervenu sur un de mes posts.
T'es pas modérateur ici, t'es comme tous le monde, si ça te plait que les gens se demandent des informations, tu peux partir!!!

de quel droit oses tu me donner des ordres ? allez traine pas ici ptite gamine
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : etude de cas info europ en A4

Bonjour

ce forum est basé sur l entraide et le respect

[MENTION=110012]Letude[/MENTION] j aimerai voir dans vos posts plus de respects envers les membres du forum mais aussi envers les personnes souffrant d un handicap. autant je peux comprendre la remarque google est ton ami. autant le débordement qui suit est intolérable.

Je ne souhaite pas avoir à moderer plus ce post mais en cas d excès je n hésiterai pas


merci à la personne m ayant signaler ce problème

splatch
 

amy29

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

de quel droit oses tu me donner des ordres ? allez traine pas ici ptite gamine

Tu t'adresses à qui là?pour t'aider pour tes révisions c'est bizarre tu parlais pas comme ça.
La petite gamine est tellement mature que je vais rester sur ce forum.Les gens que j'ai aidé et que je respecte, je resterai là jusqu'à la fin, je n'attends pas qu'on me donne des infos, pour aller dans le sens du poils des personnes

Donc si t'es pas content, poursuis ta route
 

Letude

Active Member
Re : etude de cas info europ en A4

j'm'excuse par avance pour toutes les insultes qui vous ont été adressées, c'était pas moi c'est quelqu'un qui se faisait passer pour moi désolé par avance !
 

glynis

Member
Re : etude de cas info europ en A4

j'm'excuse par avance pour toutes les insultes qui vous ont été adressées, c'était pas moi c'est quelqu'un qui se faisait passer pour moi désolé par avance !

Ha bon ? bizarrement, tu as été sur d'autres conversation de culture co et la tu parlais comme à ton habitude c'était bien toi ! on peut le voir sur ton profil donc evite de prendre les gens pour des cons en plus de ton manque de respect chronique.
En plus, les hacker le font sur fb ou autre mais le compte cultureco c'est une première looool
 

Letude

Active Member
Re : etude de cas info europ en A4

Ha bon ? bizarrement, tu as été sur d'autres conversation de culture co et la tu parlais comme à ton habitude c'était bien toi ! on peut le voir sur ton profil donc evite de prendre les gens pour des cons en plus de ton manque de respect chronique.
En plus, les hacker le font sur fb ou autre mais le compte cultureco c'est une première looool

ne me crois pas si tu veux mais pourtant c'est la vérité
 

glynis

Member
Re : etude de cas info europ en A4

ne me crois pas si tu veux mais pourtant c'est la vérité

Même si cela ne change rien à ma vie, je ne te crois pas, personne ne va te croire et concrètement je m'en bas les couilles, mais maîtrise un peu tes paroles avec les autres. En tout cas c'est triste de ne pas assumer ses actes, surtout quand c'est sur un forum. c'est pathétique plutot. enfin bref
 

Letude

Active Member
Re : etude de cas info europ en A4

Même si cela ne change rien à ma vie, je ne te crois pas, personne ne va te croire et concrètement je m'en bas les couilles, mais maîtrise un peu tes paroles avec les autres. En tout cas c'est triste de ne pas assumer ses actes, surtout quand c'est sur un forum. c'est pathétique plutot. enfin bref

surtout que c'est quelqu'un qui a pris mon compte mais bon......
 

Letude

Active Member
Re : etude de cas info europ en A4

[MENTION=524]splatch[/MENTION] explique moi pourquoi les gens font exprès de solliciter le forum (alors qu'ils ne savent pas chercher)
 

amy29

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

La lacheté masculine c'est comme ça qu'on appelle!!!

ET surtout c'est pas la 1ére fois qui dit ton ami c'est google!!!!donc c'est lui tout simplement.
 

Letude

Active Member
Re : etude de cas info europ en A4

La lacheté masculine c'est comme ça qu'on appelle!!!

ET surtout c'est pas la 1ére fois qui dit ton ami c'est google!!!!donc c'est lui tout simplement.

quelqu'un s'est fait passer pour moi et tu veux que je reconnaisse que c'est moi (alors que ce n'est pas vrai ?) bizarre
 

Letude

Active Member
Re : etude de cas info europ en A4

moi j'suis un gars respectable et je n'aime pas que l'on doute des vérités que j'exprime !