Etude de marché

JulieCorreze

New Member
Boujour,
J'aimerai réaliser une étude de marché dans le cadre de mes actions.
Est ce que quelqu'un en a déjà réalisé une? Comment vous êtes vous pris? car je ne sais par où commencer.
 

whoppinie

New Member
j'avais prévu d'en faire une mais j'en ai trouvé une plus interressante en remplacement.
J'avais établi un "pré-plan" pour avoir une base à mon dossier
c'etait pour voir la faisabilité d'un projet d'implantation d'un restaurant :
- les cci te fournissent des informations sur le lieu d'implantation et les entreprises similaires environnantes
- Etablissement des recettes prévionnelles
- Etude de la clientelle/concurence potentielle
- établissement d'un compte de resultat et d'un bilan prévisionnel
- montage du dossier pour les demandes de prets aux banques

Voilà, je ne sais )pas si ça vaut quelque chose ou si ça va t'aider ... J'espere en tout cas !
 

Def Jam Records

New Member
sbeb1981 a dit:
passe moi ton adresse et je te l'envoie

Il semblerait que son adresse (internet) soit juste en dessous de sa signature.

Tu vois il y'a marqué " Profil " " MP " et " E-MAIL" <---- Ca c'est son adresse il suffit de cliquer avec la souris sur cette icone, pardon image...

A moins que tu ne veuille l'envoyé par la Poste dans quel cas je n'ai rien dit :wink:
 

sbeb1981

New Member
Def Jam Records a dit:
sbeb1981 a dit:
passe moi ton adresse et je te l'envoie

Il semblerait que son adresse (internet) soit juste en dessous de sa signature.

Tu vois il y'a marqué " Profil " " MP " et " E-MAIL" <---- Ca c'est son adresse il suffit de cliquer avec la souris sur cette icone, pardon image...

A moins que tu ne veuille l'envoyé par la Poste dans quel cas je n'ai rien dit :wink:

Tu peux arrêter de me critiquer
 

whoppinie

New Member
j'ai fini a 12h30 j'ai 1 semaine de conges (vont pas raler si ce kon dit ça n'a pas de rapport avec le sujet ?) passe sur mon forum a l'occasion ;)
 

sbeb1981

New Member
whoppinie a dit:
j'ai fini a 12h30 j'ai 1 semaine de conges (vont pas raler si ce kon dit ça n'a pas de rapport avec le sujet ?) passe sur mon forum a l'occasion ;)

sais pas!
J'espère que ce que je t'ai envoyé ça va t'aider.
Tu en a de la chance d'être en vacances. Mais j'ai eu mon après midi mais je bosse la semaine prochaine
 

Ca peut vous intéresser