etude de satisfaction

jess71

New Member
bonjour,
je suis en fin de 1ère année en alternance, et j'aurais besoins d'infos pour réaliser une enquête de notoriété. Mon entreprise existe depuis + de 10 ans et on aimerait connaître l'image de l'entreprise vis-à-vis de tous nos contacts, que ce soit les clients, les prospects, les fournisseurs, le personnel ..., est-ce possible de réalisé ce questionnaire sans avoir de cible visée concrètement ? j'ai laissé des messages un peu partout sur le forum et j'attends des réponses.

si cette action aurait pu être terminée pour la rentrée sa aurait été géniale !!!
j'ai une autre action qui est un tableau prévisionnel, mais je crains que ce soit trop léger pour faire l'objet d'une action significative.
et là je suis coincée, car je n'ai que 2 actions et je suis allez voir sur le blog les actions proposées et j'ai peur de ne pas pouvoir les réalisées, ma tutrice n'a pas trop compris le système d'actions et crois que j'ai le temps. Je travaille en autonomie complète, donc un peu d'aide ne me ferais pas de mal, je pense, :blush:

Merci d'avance pour les réponses
 

Ca peut vous intéresser