Etude de Satisfaction

Kalass

New Member
Bonsoir Bonsoir!

Sous le flot d'information que propose ce forum je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin, meme si le sujet a déjà été traité... je dois réaliser une etude de satisfaction de clientèle pour mon rayon Parfumerie en grande distribution. J'ai bien quelques cours mais l'application pratique me semble etre bien autre chose! :wacko:

Si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu, les objectifs de l'etude étant définis (réhausser le CA qui est en baisse depuis deux année d'affilé)... je suis à cours d'idées concernant la réalisation du questionnaire! :blush: En sachant que les réponses devront faire apparaitre ce qui cause cette baisse de CA.......

Merci beaucoup d'avance! :kiss:
 

Hannah-Iss

New Member
Qu'as tu déjà comme questions ? On va essayer de reformuler avec toi ou en proposer d'autres.

Les premières doivent => Cibler
Celles du milieu => informer sur le thème
Celles des la fin =>identifier

Causes de baisse de CA :
- fuite de clientèle = évasion vers d'autres concurrents
- stratégie de prix inadapté à la zone de chalandise
- assortiment inadapté
- mauvais balisage du rayon
- marchandisage non vendeur (pas de mise en valeur de l'offre....)

....
 

aspettami

New Member
N'oublie pas le logiciel SPHINX !!!Pour créer cette étude :pascompris;
C'est tordu mais hannah iss a raison faut faire en sorte que tes questions fassent apparaître le problème que tu as posé :wink2:
 

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