examen noté plus sévèrement car stade final ?

NTIC

New Member
Pouvez-vous m'expliquez pourquoi l'examen soit noté plus sévèrement par les jurys que sur le bulletin ? car je suis tombé sur la même mission et la différence est de 5 points. Peut-être que ce n'est pas la mission mais le test ou la globalité ? et en plus, je n'avais pas rempli la fiche bilan pour la note du bulletin contrairement à l'examen et pas non plus les annexes par manque de motivation à l'époque? Comment cela peut s'expliquer s'il y a une raison ? Peut-être pour m'encourager car j'étais le dernier, mais j'avais aussi mes propres raisons d'être désemparé, aucune aide tierce, et le travail était dur j'étais en grande distribution par alternance et donc vous voyez, et là, je m'aperçois que ces fameux grands groupes de la grande distribution n'ont aucune raison de faire leur fier (actualité du moment) je me suis fait donc avoir en signant un tel contrat car cela s'est répercuté sur les deux dossiers professionnels. Je M'EN VEUX si vous saviez Merci pour vos réactions. Ce n'est pas pour me plaindre mais ... :blush: De plus, je ne suis pas le seul, certains travaillaient l'acrc, mais n'y sont pas parvenu à l'examen. Je ne parle que de cette matière, car elle peut être importante. JE SUIS DEçu PAR LE MONDE DU TRAVAIL
 

webm

Best Member
Un conseil, essayez la vie monastique et devenez trappiste. Ils font vœu de silence mais font de la bonne bière.
 

NTIC

New Member
trop drôle

:moke: si seulement j'avais des dents aussi blanches mais désolé la religion, ce n'est pas mon truc non plus :pascompris;
 

NTIC

New Member
taux de réussite

chez nous, 30% de réussit au bts muc par alternance, que les meilleures donc 3/9. un conseil, ne prenez pas l'alternance sauf si vous ne voulez penser qu'à l'argent ... :moke2:
 

la-miss

New Member
taux de réussite

NTIC link=topic=102518.msg1159708#msg1159708 date=1256902475 a dit:
chez nous, 30% de réussit au bts muc par alternance, que les meilleures donc 3/9. un conseil, ne prenez pas l'alternance sauf si vous ne voulez penser qu'à l'argent ... :moke2:

je squis completement pas d'accord!
nous sur 8 candidat deux ne l'ont pas eu. sachant qu'a lacrc la meilleure note a été de 18! etde meme pour son pduc


certes je pense que l'alternance est plsu difficile qu'en controle continu car tu doit tout prouver en quelques jours plutot que sur tes deux ans. mais l'entreprise cest la meilleure chose car tu as de l'experience, et tu pratique ce que tu apprends en cours!