[Excel] Evolution CA

Adoni

New Member
Bonjour a tous
Voila nous avons réalisé au cour de l'année une évolution du chiffre d'affaire sur 3 ans d'une societé que nous avons nous même crée précédament.
Nous avions pour objectif dans une premier temps de réaliser grâce a différents produits une évolution de 2% des quantités en 2007 puis en 2008 une évolution de 3% du prix de chaque produits.
Notre méthode de travail est de recopié le tableau de l'année précédente et d'augmenter le PV ou les QTT
Seulement J'aimerais m'entrainer et réaliser une évolution pour 2009 des quantité de produits seulement lorsque je copie mon tableau sur une nouvelle feuille certain des montant apparaissent sous #valeur
Je ne me souviens plus comment j'ai pu auparavant copié mes tableaux
Je vous envoi mon travail afin que vous analysé le problème, je passe demain donc si quelqu'un serait disponible pour m'aider je lui serais reconnaissant
 

moime

Best Member
Adoni link=topic=83706.msg926366#msg926366 date=1211987706 a dit:
personne n'a de solution?
j'ai peut être mal regardé, mais j'ai fais une copie sur une nouvelle feuille tout fonctionne
 

Adoni

New Member
a tu copié le tableau de l'année 2008? ou celui de 2007 ?
 

moime

Best Member
les deux mon capitaine et ça a marché pour les deux :
dans la feuille 2007 , je clique dans la case entre la colonne A et la ligne 1 (en haut à gauche de la feuille) çà selectionne toute la feuille
j'insère une nouvelle feuille et je fais coller en A1 et ça marche
 

Ca peut vous intéresser