Exclusivité étude de cas 2004

christèle

New Member
BOnjour à vous tous!

Le stress monte de jours en jours, c horrible!!!

Pour nous rassurer est ce que quelqu'un aurait des pistes sérieuses (provenant de leurs profs peut-être) pour le sujet de l'étude de cas 2004 dans qq semaines??????

G suis une isolée & g galère grave.

Merci bcp!!!!
 

imported_manu

New Member
coucou!!

moi mon prof nous à dit ke ca serait certainement axé sur l'implantation d'un nouveau magasin ou un truc ds ce genre

Il faut revoir la communication aussi, il ns a dit ca pourrait ressembler à bricolor, dc un conseil, si tu ne la pas vu avec tes prof regarde l'étude de cas bricolor et tu sera un peu plus fixé je pense :roll:

Voila et bon courage à toi et ne t'en fai pas tu né pa la seule pr ki le stress monte!!
 

ga84

New Member
Personne ne sait sur quoi ça va tomber... :evil:
Faut réviser, c'est tout ce qu'on sait...
Les rumeurs, il y en a plein : PERT (qui est de nouveau à la mode), ...
Bon courage quand même. :wink:
 

kyostyle

New Member
salut

je pense que ça va ressembler à l'étude de cas 2003 de la nouvelle calédonie, c'est le cas éthnic market qui porte sur l'étude d'implantation (c'est ce qu'a dit l'autre), la recherche de fournisseur et l'ouverture du point de vente.

quand à la planification pert il est déjà tombé il y a quelques années je ne pense pas qu'ils vont le remettre mais tout est possible.

j'espère seulement qu'ils vont pas etre trop dur dans la partie gestion ca me tuerai s'il y aurait les tableaux sur le bilan etc...
 

AleX FICHEZ

New Member
ga84 a dit:
Personne ne sait sur quoi ça va tomber... :evil:
Faut réviser, c'est tout ce qu'on sait...
Les rumeurs, il y en a plein : PERT (qui est de nouveau à la mode), ...
Bon courage quand même. :wink:

Entierement d'accord avec toi, pas de fausse idée,.........

Bonne révision, a tous ..........

Alex
 

imported_cmoi

New Member
Mes profs m'ont parlé comme ceux de kyostyle de l'étude de k de la nouvelle-Calédonie avec ethnis market et il sont presque que sûr que la recherche de nouveaux fournisseurs va tomber avec une implantation de point de vente avec un peu de gestion dans tous les dossiers
 

Miss Nello

Best Member
Dommage si l'étude n'a rien à voir avec Ethnic Market...
Colere05.gif

Tous est possible il ne faut négliger aucun point du programme de BTS en ogc & commerce....
 

Miss Nello

Best Member
Dodo27.gif
oulala tu dois être dans la fatigue ma p'tite afondedans car le nom de l'étude de cas c'est Ethnic Market !
On va mettre ça sur le compte des révisions :wink:
++