expérience de l'alternance

jogaudim

New Member
Bonjour,



Est-ce que les anciens peuvent nous faire profiter de leur expérience en alternance d'une semaine de négociateur,et nous expliquer comment cela se déroule pour les actions.Je vous remercie d'avance.
 

minipouce44

New Member
regarde dans les post précedents je crois qu'il y a déjà eu un long post sur le sujet ....
si tu as besoin d'infos précises dis le moi.
 

jogaudim

New Member
Je vous remercie de m'avoir répondu mais cependant je me suis sans doute mal expliqué...Je désire savoir les différentes occupations de la semaine en agence pour un négociateur.Merci d'avance.
 

posteusefolle

New Member
ça dépend de l'agence où tu es, moi ,j'ai fait de tout des pubs vitrines en passant par les locations et jusqu'aux ventes...
certains de mes potes n'ont fait que des visites pour filer du fric à leurs patron sans être rémunérés... tu as de tout le mieux c'est d'être clair quand ils te font les objectifs de ton contrat, si tu peux fais le difficile et ne prend pas la première agence venue fais gaffe à te faire rembourser tes frais kilométriques et le téléphones, si ils ne te les filent pas. par contre tu n'auras pas de com obligatoire, ils ne peuvent juste pas te fixer d'objectif. demande si tu en veux plus :D
 

Ca peut vous intéresser