Expliquer des procédures?

ptite-rouge

New Member
Bonjour à tous!
Je réalise un livret d'accueil pour stagiaire, et dedans j'aimerai inclure deux procédures :

- Le traitement du courrier
- Le classement de bons (préparation, livraison...)

Pour le courrier j'ai fait un shéma poste-document mais pour représenter le classement des bons je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas faire de répétition en refaisant un shéma poste-document ou diagramme imagé!

Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer?
 

pitilouloute

New Member
bonjour,

tres bonne idée les procedures dans livret d'accueil moi j'ai fait pareil aussi (j ai passé EPS le 13 juin)
alors tu peux envisager un logigramme?? ou un autre post doc car c'est imagé et simple à comprendre!!
sinon schéma tout simple de procedure, moi j'avais la procédure d'une inscription d'un candidat intérimaire je me suis pas embétée avec post doc et compagnie...schéma tres simple: cas et fleche!!!
n'oublions pas ce sont des stagiaires moi pour ma part mes stagiaires ont au maximum 18 ans et pour la plupart ne connaissent pas le schema post doc!!
voila je sais pas si je t'ai eclairé....
n'hesite pas a me contacter si tu veux plus d'informations

kissouille et surtout bon courage c'est la fin.!!!
loréna
 

ptite-rouge

New Member
Merci pour ta réponse pitilouloute, je pense que je vais faire des shéma simple, je cherche à faire compliqué alors qu'il y a pa la peine lol :chessy:

Bizz!