Explosions à Londres

julienCI

New Member
Je pense que ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler d'al quaida et que c'était pour eux un moyen de montrer qu'ils étaient encore une menace existante!
Après Londres a été une cible facile car les londoniens était plutôt d'humeur a fêter les JO que de s'appliquer sur la sécurité
Ca aurait été Paris comme ville sélectionnée, ca aurait été le boxon et il n'y aurait pas eu des flics pour surveiller tout le monde!!!
 

snoodjy

New Member
Dixit MSN info

Un groupe islamiste, s'identifiant comme "l'Organisation Al-Qaïda/Jihad en Europe", inconnu jusqu'ici, a revendiqué la responsabilité des attentats jeudi à Londres, dans un communiqué sur internet.

"Les vaillants moujahidine (combattants) ont mené la louable conquête de Londres. Et voici la Grande-Bretagne qui brûle de peur, de terreur et de frayeur du nord au sud et d'est en ouest", lit-on dans le communiqué mis en ligne sur un site islamiste et dont l'authenticité ne peut être établie.


Le groupe a menacé de s'attaquer à d'autres pays européens, dans un communiqué sur internet, s'ils ne retiraient pas leurs troupes d'Irak et d'Afghanistan, citant notamment le Danemark et l'Italie.

Fin de citation

Ca vien de tomber c'est effrayant non
 

sony84

New Member
Ca vien de tomber c'est effrayant non[/quote]
j'avais dit l'italie c'est beuacoup plus tendu encore plus que la france il avait deja eu des menaces avant et la c'est sur que c'est chaudd :roll:
 

snoodjy

New Member
Oui et ben moi je bouge plus de chez moi j'ai trop peur je prendrai même plus les transport en communs
 

saba5

Best Member
Snoodjy a dit:
Oui et ben moi je bouge plus de chez moi j'ai trop peur je prendrai même plus les transport en communs
Ce qui doit arriver arrivera même si tu restes cloitré chez toi :wink: donc profites et bouges au lieu d'avoir peur de tout comme ça!! moi je m'en moque si y a un attentat au moment ou je suis la et alors? je meurs et puis c'est tout ( c'est pas la mort non plus mdrrrrr :mrgreen: :mrgreen: je suis bete!!!)
 
Ouais, c'est vrai qu'il ya de quoi devenir parano...

Ca fout le trouille, Londres n'est qu'à 2 heures de Lille!
C'est tout près de chez nous...

Visiblement, oui, ce serait un groupe de terroristes irakiens extrémistes...
 
article du Monde

woila

"Sept explosions se sont produites, jeudi matin 7 juillet, dans les transports londoniens, faisant un nombre important de victimes.
Sept explosions ont été enregistrées jeudi matin 7 juillet dans les transports londoniens. Un premier bilan de la police a fait état d'au moins deux morts et "150 blessés graves". Le ministre de l'intérieur italien, Giuseppe Pisanu, a, lui, évoqué "au moins 50 morts". Ces explosions ont provoqué de "terribles blessures", a, pour sa part, fait savoir le ministre de l'intérieur britannique, Charles Clarke."

"Un groupe islamiste jusqu'alors inconnu se réclamant du réseau terroriste Al-Qaida a revendiqué ces attentats et menacé de s'attaquer à d'autres pays européens, notamment au Danemark et à l'Italie. Ces attentats surviennent au lendemain de l'annonce du choix de Londres pour organiser les Jeux de 2012 et le jour même de l'ouverture du sommet du G8. "


Pres de 50 morts....
 

Ys

New Member
Peu importe si cela à un rapport avec les JO et le G8,on s'en fout à la limite. Et ceux qui disent bien fait pour eux, ils devaient pas gagner les JO, franchement je trouve ça débile.
ll a eu des morts et un grand nombre de blessés. Ce sont des êtres humains, peu importe qu'ils soient anglais et qu'ils organisent les JO 2012.
Un peu de respect bon sang.
 

saba5

Best Member
titepuce92 a dit:
vous pensez qu'il peut y en avoir d'autre à Londres d'ici les jours qui viennent??
Non je ne penses pas!! c'est toujours comme ça ils font parler d'eux (les terroristes) et après hop plus rien et les gens vivent dans la peur que ça recommences alors que ça ne vas pas recommencer!!! enfin je penses que ça va etre comme ça personne n'est sur de rien!! même eux ne savent pas (oui oui je bosses avec eux :mrgreen: )
on verra on verra ...
 

snoodjy

New Member
Ouai mais je te parle pas des pays ou c'est comme ca tout les jour en afrique avec les génocides et en Israel ou ca péte plus en ce moment mais ou il y en a eu pas mal et les gens ils continuaient a vivre normalement moi ca me cidére le calme face au danger
 

saba5

Best Member
Snoodjy a dit:
Ouai mais je te parle pas des pays ou c'est comme ca tout les jour en afrique avec les génocides et en Israel ou ca péte plus en ce moment mais ou il y en a eu pas mal et les gens ils continuaient a vivre normalement moi ca me cidére le calme face au danger
bah tu veux faire quoi??? mourir de peur?? si comme tu dit cela fait partie de leur quotidien, les gens n'ont pas choisi de vivre sous les bombes et tout les attentats!! donc avoir peur je comprend c'est normal mais en faire une psychose au point de ne pas sortir c'est bon quoi!! la vie est dangereuse et puis c'est tout! :wink:
 

nanou1403

New Member
saba5 a dit:
bah tu veux faire quoi??? mourir de peur?? si comme tu dit cela fait partie de leur quotidien, les gens n'ont pas choisi de vivre sous les bombes et tout les attentats!! donc avoir peur je comprend c'est normal mais en faire une psychose au point de ne pas sortir c'est bon quoi!! la vie est dangereuse et puis c'est tout! :wink:


BRAVO :-a1 :-a1 :-a1
 

titepuce92

New Member
enfin bon généralement ca pete une journée et après c'est terminé!

le truc c'est qu'à Londres le métro est vraiment en sous sol mais très très profond donc ils ont beaucoup de mal à entrer pour sortir morts et blessé et voir les dégts
 

Ca peut vous intéresser