Exposé a faire pour demain et ne sait pas quoi faire !!!

senseilegolas

New Member
Salut tt le monde !

comme c'est dit dans le sujet j'ai un soussi, je dois faire un exposé en français pour demain je ne sais pas du quoi prendre comme sujet.

c'est un expo totalement libre.

je suis en BTS IG 2ème année et faire un expo sur l'info sa me soul un peu genre rébarbatif !

sa seré cool si quelqu'un pouvait m'aider avec quelque propositon de sujet !!
 

corinne

Best Member
vu le temps qui te reste pour le préparer, tu as intérêt de faire un exposé sur un thème que tu connais déjà ou sur lequel tu as de la documentation...
 
bonjour,
je ne comprend pas tout a ton message, peux tu eviter le style sms s'il te plait?
tu cherches un sujet libre, c'est ca? en fait pourquoi ne choisis tu pas un sujet en rapport avec tes propres centres d'interets? comme ca tu auras la documentation sous la main!
bon courage, et puis, la prochaine fois, essaye de reflechir au sujet un peu avant la veille! :shock: :roll:
 

sony84

New Member
oui c'est clair prend quelque chose qui t'interesse pare la veille comme ca on va pas te lancer sur des themes infaisables en une journée sinon ca sera baclé....
 

senseilegolas

New Member
j'aimerais bien faire quelque chose sur les différentes religions... les origines, qui a fait quoi, le pourquoi du comment.
vous auriez des sources ? (quelques textes sur lesquel je pourrais me basé !)

merci.
 

sony84

New Member
senseilegolas a dit:
j'aimerais bien faire quelque chose sur les différentes religions... les origines, qui a fait quoi, le pourquoi du comment.
vous auriez des sources ? (quelques textes sur lesquel je pourrais me basé !)

merci.