fée Morgane-dessinateurs

mirzhin

Best Member
bon je
Forum18.gif


alleeeeeeeeeeeeez je suis sûre qu'il y a des dessinateurs parmis vous! :biggrin: :wub
 

mirzhin

Best Member
mirzhin link=topic=10584.msg225903#msg225903 date=1147348050 a dit:
bon je
Forum18.gif


alleeeeeeeeeeeeez je suis sûre qu'il y a des dessinateurs parmis vous! :biggrin: :wub
 

souheyla_t

New Member
bravo j'ai adore tn blog et tout tes dessins :aplause: continue comme ca,dommage j'ai pas le don du dessin :cry:
ps:qu'est ce que signifie mirzhin
 

mirzhin

Best Member
Mirzhin est un des noms qui a été attribué à Merlin l'enchanteur! (merci pour mon blog au passage! :wink2:)
 

Temudjin

Best Member
Bon, allez, je vais tenter, mais je te promets pas un truc d'aussi bonne qualité que Ness (jamais pris de cours de dessin, j'y connais rien aux proportions) :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
c'est pas Temu (tu permets que je t'appelles temu ? lol), tu l'as fait avec quoi ?

Temudjin link=topic=10584.msg258326#msg258326 date=1149316609 a dit:
Bon, allez, je vais tenter, mais je te promets pas un truc d'aussi bonne qualité que Ness (jamais pris de cours de dessin, j'y connais rien aux proportions)  :wink2:

:blush: merci (j'ai jamais pris de cours non plus, mais j'ai une bonne répute de bizzaroïdie, vu que j'ai passé pas mal de temps à mater les gens sous toutes les coutures). :laugh:

bon je vais essayer de t'en faire d'autre ce week-end.
 

Temudjin

Best Member
Nessscafe link=topic=10584.msg258499#msg258499 date=1149334230 a dit:
c'est pas Temu (tu permets que je t'appelles temu ? lol), tu l'as fait avec quoi ?

Oui tu peux, t'es pas la première à le faire :wink2:

J'ai fait ça sur Photoshop, avec une tablette graphique :
1er calque, traits pricipaux du dessin au pinceau noir,
Couches suivantes, dégradés divers pour chaque couleur,
Plus retouches avec l'outil doigt pour combler les trous et débordements
 
N

Nessscafe

Guest
ah d'accord. j'ai jamais utisé photoshop, faudrait vraiment que j'apprenne :happy:
 

souheyla_t

New Member
mirzhin link=topic=10584.msg258283#msg258283 date=1149285528 a dit:
Mirzhin est un des noms qui a été attribué à Merlin l'enchanteur! (merci pour mon blog au passage! :wink2:)
merci et y'a pas de quoi ton blog est superbe :wub
 

mirzhin

Best Member
Temudjin link=topic=10584.msg258392#msg258392 date=1149326397 a dit:
Ayé ! Fini !  :smile:

Par contre, je ne cacherai pas que je me suis (bien) servi d'un modèle, le dessin à main levée n'étant vraiment pas mon truc !  :unsure:

http://img68.imageshack.us/img68/3909/morgane2sa.jpg
merciiiiiiiiiiiiiiii :wub c'est sympa aussi comme style ça sort du commun! :wub euh je peux mettre sur mon blog hein? avec évidemment article pour y coller le lien de ton site! :wink2:

Nessscafe link=topic=10584.msg258499#msg258499 date=1149334230 a dit:
bon je vais essayer de t'en faire d'autre ce week-end.
c'est noté! :wub
 

Temudjin

Best Member
mirzhin link=topic=10584.msg258940#msg258940 date=1149371145 a dit:
euh je peux mettre sur mon blog hein?
Bien sûr ! Si je ne voulais pas que tu l'édites, je ne te l'aurais pas fait ! :wink2:
 

Zouille

Best Member
Pour la culture: Fées, korrigans et autres créatures fantastiques de Bretagne, Philippe le Stum et mythologie celtique d'Arthur Cotterell
Pour le dessin de symbole bretons et celtiques: Symboles bretons et celtiques de Michel le Gallo et The celtic art source book Courtney Davis.

Pour un dessin de la fée Morgane, je garde l'idée pour le bras :happy:
 

mirzhin

Best Member
Zouille link=topic=10584.msg259115#msg259115 date=1149416281 a dit:
Pour la culture: Fées, korrigans et autres créatures fantastiques de Bretagne, Philippe le Stum et mythologie celtique d'Arthur Cotterell
Pour le dessin de symbole bretons et celtiques: Symboles bretons et celtiques de Michel le Gallo et The celtic art source book Courtney Davis.

Pour un dessin de la fée Morgane, je garde l'idée pour le bras :happy:
pour les légendes et symboles mon blog a quelques débuts aussi! :wink2: :laugh:
pour la fée je prends note!!!! :wub
Temudjin link=topic=10584.msg259012#msg259012 date=1149406470 a dit:
Bien sûr ! Si je ne voulais pas que tu l'édites, je ne te l'aurais pas fait !  :wink2:
je me doute bien :kiss: (c'est un peu le sujet de mon message :laugh:) mais je préfère avoir confirmation! :blush:
je m'occupe de ça dès demain (euh tout à l'heure vu l'heure même! :embarassed:) :chessy:
 

mirzhin

Best Member
article en ligne à 20h00! :wink2: si tu veux apporter des modifications ou des précisions concernant la "promo" de ton site n'hésite pas à me le dire! :biggrin:
 

mirzhin

Best Member
Zouille link=topic=10584.msg268589#msg268589 date=1150042456 a dit:
Je l'avais oublié, mais tu peux mettre celle-ci en attendant que je déménage mes affaires de peintures et autres dans le Nord  :laugh:

http://titelzouille.over-blog.com/photo-88962-elfe_jpg.html

Une elfe qui pourrait être Morgane  :blush:
superbe!!!!!!! :wub :wub :wub je ne te connaissais pas autant de talent! :blink: :wub :blush:
bon c'est pas une Morgane mais là franchement ça vaut le narticle! :wub
 

anaiska

New Member
Pour ma part je me suis fait une petite bibles sur l'histoire de la fée morgane , le fôret de broceliande ect un de mes projets aller carement sur place je crois que cette passion vient du faite que je m'appel morgane a cause de la feé morgane du coup sa ma :chessy: le cervo!!
non je plaisante si tu veux un peux des truc sur la fée morgane en cherchant grace a la foret de broceliande tu peux trouver pas mal de chose mais bon je pense que tu le savait.
:biggrin:
 

mirzhin

Best Member
anaiska link=topic=10584.msg274086#msg274086 date=1150371851 a dit:
Pour ma part je me suis fait une petite bibles sur l'histoire de la fée morgane , le fôret de broceliande ect un de mes projets aller carement sur place je crois que cette passion vient du faite que je m'appel morgane a cause de la feé morgane du coup sa ma :chessy: le cervo!!
non je plaisante si tu veux un peux des truc sur la fée morgane en cherchant grace a la foret de broceliande tu peux trouver pas mal de chose mais bon je pense que tu le savait.
:biggrin:
:chessy: c'est gentil mais.... bon je m'appelle aussi Morgan(e) et j'ai habité 8 ans à côté de la forêt de Brocéliande! :wink2: par contre si tu as des infos sur pc je veux bien que tu me les envois au cas où.... ça serait même avec un grand plaisir! :kiss:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 9

Ca peut vous intéresser