Fête des mères pour maman blasée.

webm

Best Member
Bientôt la fête des mamans. Hyper important une maman. Comment lui faire plaisir, spécialement à distance.
 

corinne

Best Member
Par la poste, un billet d'avion pour abolir la distance :laugh: :zarbi:
 

salwa

Best Member
un bouquet de fleur livrée à son adresse
Taper à sa porte le jour meme pour le lui souhaiter de vive voix
un message sur culture co dans la partie Nouvelle, toute la journée : je t'aime maman
Une jolie enveloppe avec de l'argent pour qu'elle se fasse plaisir, la mienne c'est ce qu'elle prefere 
 

webm

Best Member
corinne link=topic=58832.msg609513#msg609513 date=1180189181 a dit:
Par la poste, un billet d'avion pour abolir la distance :laugh: :zarbi:
Déjà fait. Tous les ans depuis 18 ans.
 

ico

Best Member
une belle lettre de son fils adoré avec des :wub partout + un coup de téléphone + des fleurs !!!
 

Enelya

New Member
salwa link=topic=58832.msg609522#msg609522 date=1180189635 a dit:
Taper à sa porte le jour meme pour le lui souhaiter de vive voix
C'est une bonne idée... s'il y a de la distance, c'est le plus beau des cadeaux... arriver par surprise le jour même... et l'inviter au restaurant ensuite pour passer la journée avec elle...
 

arcenciel24

New Member
Le plus beau des cadeaux reste avant tout ta présence ( si bien sûr ta mère n'habite pas à côté :blink: ).

Comme, je ne le vois que deux fois par an, et qu'elle a tout ce qu'elle désire et ne souhaite plus de fleurs ( problème d'allergies ), rien de tel qu'une bonne journée avec sa Maman :angel:
 

salwa

Best Member
arcenciel24 link=topic=58832.msg609837#msg609837 date=1180250009 a dit:
Le plus beau des cadeaux reste avant tout ta présence ( si bien sûr ta mère n'habite pas à côté  :blink: ).

faut pas habiter trop loin non plus :biggrin:
 

arcenciel24

New Member
salwa link=topic=58832.msg609838#msg609838 date=1180250270 a dit:
faut pas habiter trop loin non plus  :biggrin:

C'est pour ça que c'est le plus beau des cadeaux, puisque tu habites loin ! :smile:

C'est bien la plus belle manière de dire à ta maman je t'aime :kiss:

:cool:
 

Adachi

Best Member
arcenciel24 link=topic=58832.msg609926#msg609926 date=1180261856 a dit:
Très bonne idée !  :aplause:
Merci, j'ai un cousin qui avait fait ca, même si il habitait toujours avec ses parents, ca a fait son effet :wink2:
 

webm

Best Member
J'opte pour l'envoi d'un bouquet de fleur. Et les autres, tâchez de ne pas oublier sa fête. Une maman, c'est important.
 

Ca peut vous intéresser