Fete des MERES

titepuce92

New Member
coucou

dimanche c'est la fete des mamans!!!

alors qu'allez vous acheter a vos charmantes mamans???
:wink:
 

imported_seundy

New Member
Je lui ai acheté du papier à la rose a mettre dans les armoires...

Je l'ai acheté dans une boutique que j'adore, tout pres du travail:

Rosemarie Schultz, galerie de la madeleine...

C une boutique divine (les prix aussi, ceçi dit ;))
 

imported_salwa

New Member
ben moi j vais lui offrir une envellope ROSE avec du fric( com el est assez difficile j prefere kel choisisse el mem) et en + j lui offre une journée de farniente : j vai m mettre a la cuisine pr elle un vrai repas d fete de mere koi et n pa la laisser bouger le pti doigt ni l pti orteil.... voili :lol:
 

missangel38

New Member
Moi, ce sera surement boucle d'oreille, une jolie carte et peut être des fleurs (si le budget est pas dépassé!).

Bon, faut dire qu'on est 3 fréres et soeurs alors ça aide pour faire de beaux cadeaux puisque tout le monde participe!
 

Shinny

Best Member
Quand à moi je vais lui offrir des soins du corps et du visage dans un institut de beauté.
Ne rien faire et on s'occupe d'elle, que demande le peuple :lol:
 
Moi je lui ai achete un sac a main sur lequel elle lorgne depui quelque temps pour assortir a sa tenue pur un prochin mariage!! voila!!!

Et toi alors Titipuce?
 

pitchoune321

Best Member
moi je suis allée a eurodisney la semaine derniere donc j'en ai profité pour lui prendre une tasse tout mignonne de la bas
 

titepuce92

New Member
bah justement avec ma soeur on lui offre tjrs les m trucs à ttes les occasions (elle collectionne les oeufs et les flacons) ms là jen ai marre de tt le tps acheter ca

du cp jlui ai ddé et elle a envie d'1 grde plante d'intérieure ms jy connais rien alors bon ... je vais voir :roll:
 

Angèle95

New Member
moi je lui fait livrer des fleurs c pas original mais ca fé toujours plaisir :mrgreen:

et moi vous croyez que mon ptit garcon il va m offrir quelque chose :mrgreen: :mrgreen: :wink:
 

Bbcelinou

New Member
Moi une belle assiette en étain pour la déco car elle adore ca. Par contre c bientôt la fête des pères, là ca va être plus dur.
 

Shinny

Best Member
Angèle si il est à l'école tu as peut-être une chance!!
Sinon, tu le papa est gentil, il cotisera pour le petit....... :wink:
 
G

Guest

Guest
Moi et mes frères ont lui à offert une paire de chaussure chez DIOR dont ça fait 2 ou 3 mois qu'elle nous en parle

Je pense que ça va lui plaire énormément ! ! !

:wink:
 

Miss Nello

Best Member
Heu le budget de mon frère et le mien étant assez limité en ce moment je pense qu'on va lui offrir un joli bouquet de fleurs sêcheés que ma môman avait repéré chez un fleuriste !
 

imported_lisa

New Member
pr ma part je suis allée faire un tour à nature et decouvertes et je lui ai trouvé une théière super sympa bref très belle avec du thé du japon
j en avais marre des bijoux, sacs...etc :wink:
 

Hullabaloo

New Member
et bien moi elle va recevoir un jolie gros bouquet de fleur chez elle (il est énorme lol, elle va halluciner) avec un petit mot dedans ... et espérons le sourire du livreur !! héhééé :wink:
 

Ca peut vous intéresser